“le meilleutr choix près de l'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Thessaloniki

Hyatt Regency Thessaloniki
Lasne, Belgique
“le meilleutr choix près de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Grandes chambres tout confort. salles de bains avec bains + cabine douche vitrée séparée. Internet, TV écran plat très grand écran. literie de tout confort et quiétude absolue. Hotel très étendu : chambres parfois très loin de la réception. Petit détail: la réception se trouve au +2 et il y a des chambres au rez de jardin (+1) et à l'étage (+3). Navette gratuite "à la carte" vers l'aéroprt (5 minutes). Superbe buffet de petit-déjeuner. A noter que l'ensemble du personnel est réellement attentif et prévenant. Vous pouvez laisser votre voiture louée chez Sixt à l'aéroport au desk de l'hotel en revenant si vous avez prévenu le loueur de cet arrangement très pratique quand vous prenez la voiture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel vraiment digne d'un cinq étoiles, chaque détail est pensé. Nous avons réservé une suite pour y dormir avec nos deux enfants. Il y avait largement assez de place.

Ce que nous avons aimé:
- Hôtel très bien entretenu et propre
- Magnifique piscine, bien entretenu, verre d'eau apporté gratuitement à la piscine (bassin pour enfant de 60 cm environ) - il y aussi une belle piscine intérieure!
- Chambre bien équipée, très bon lit, mobilier un peu vieillot mais TV avec écran plat
- Buffet du petit-déjeuner plus que pléthorique, on y mange pour toute la journée tellement il y a de choix et de bonnes choses!
- Magnifique terrasse du restaurant
- Concierge extrêmement efficace et serviable
- Excellents cocktails

Ce que nous avons moins aimé:
- Hôtel perdu au bord d'une route nationale (aucun restaurant ou taverne à moins de 15 minutes en voiture) - loin du centre ville de Thessalonique
- Pas de plage à moins de 15 minutes (Perea)
- Restaurant relativement cher et choix très restreint
- Certaines personnes à la réception peu agréables (pas toute, heureusement)!

Nous prévoyions d'y retourner l'année prochaine car l'expérience était très concluante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous sommes arrivées sans nous annoncés au mois d'Aout dans cet hôtel, nous avons pu bénéficier d'une suite avec une magnifique terrasse moins cher que le prix annonce sur Internet. Ils ont immédiatement mis un lit bébé à notre disposition.
Hôtel près de l'aéroport difficile à trouver, nous avons passé 2 jours sans être déranger par le bruit des avions.
Il mérite les 5 étoiles, accueil impeccable, service en chambre impeccable, très bonne literie, superbe piscine pas trop de monde dans l'hôtel donc la piscine est presque pour vous, il y a aussi un bassin pour les enfants. Service de bar piscine excellent aussi.
Seul petit point et encore le prix du restaurant, le même qu'une bonne brasserie parisienne, un peu chère pour la Grèce, mais le repas et le service était excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Un peu non beaucoup excentré du centre ville il faut absolument un taxi pour rejoindre le centre ville ( et les taxis commes les grecs sont loin d'êtres cools) mis a par cela et le faite qu'internet soit payant l'hôtel est trés bien sur tous les points de vue propretée, literie, grandeur de la chambre et de la salle de bain douche et baignoire
salle de sport tres bien équipée piscine sympa et massage au top ! quand on peut avoir un rendez vous !
hôtel a recommandé

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Thessalonique
The Excelsior
N° 6 sur 71 à Thessalonique
Makedonia Palace
Makedonia Palace
N° 9 sur 71 à Thessalonique

Vous connaissez Hyatt Regency Thessaloniki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Thessaloniki

Établissement : Hyatt Regency Thessaloniki
Adresse: 13th Km Thessaloniki Perea, Thessalonique 570 01, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Thessaloniki Region > Thessalonique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Thessalonique
N°3 des hôtels d'affaires à Thessalonique
N°3 des hôtels familiaux à Thessalonique
N°4 des hôtels de luxe à Thessalonique
N°8 des hôtels romantiques à Thessalonique
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Thessaloniki 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Hyatt Hotels Corporation, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Thessaloniki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Thessaloniki Thessalonique, Thessaloniki Region, Grèce
Hyatt Regency Thessaloniki Hotel Thessaloniki