“Une très bonne adresse en centre ville”

Le Palace Art Hotel
N° 18 sur 58 Hôtels à Thessalonique
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes
“Une très bonne adresse en centre ville”
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel n'est pas un palace, bien sûr (pas de hall majestueux) mais il est confortable et il est très bien situé:impeccable pour la visite de la ville et à proximité des terrasses du front de mer et des restaurants du quartier Ladadika.
La chambre était très confortable et, bien que donnant sur la grande rue de Thessalonique, elle était bien insonorisée.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet était très correct.
Accueil sympathique.
Bref, très satisfait de ce séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 24 août 2013

Le Palace ne porte pas bien son nom : un accueil des plus froid, un hall de réception sale et peu chaleureux, des couloirs immenses et des chambres toutes petites, on entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs. Des chambres mal isolées, des salles de bain vétustes, des murs dont la peinture n'est pas finie, voilà ce qui résume le Palace à Thessalonique, même sa situation géographique n'est pas des meilleures, une perte d'argent sèche, les matelas cocomats sont une réelle tromperie, je glisse littéralement du lit. Attention arnaque! D'autres hôtels valent peut être mieux le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lepalace_11, General Manager de Le Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre préférence et vos commentaires.
En ce qui concerne la dimension de nos chambres nous voudrions vous informer que notre hôtel est loge dans un bâtiment néoclassique du centre historique de Salonique el que la plupart de nos chambres sont spacieuses et récemment rétablies.
Votre réservation a été faite, peut être, au dernier moment, et c’est pour sa qu’on vous a donné une chambre moins spacieuse parmi les moindres qu’on a.
A propos de nos lits, on voudrait vous rassurer que dans toutes nos chambres on offre les matelas quadruples de la société de commerce « Cocomat » qui a été remportée avec bien de prix et qui est considérée une des sociétés coryphées de son sorte dans le monde entier (www.cocomat.com).
Nous vous remercions de votre temps. En espérant que vous nous donnerez la chance de vous accueillir mieux une prochaine fois, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués.
Kioukas Dimitris
Hotel Manager
Saint-Gilles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

je confirme ce qui a été dit sur cet hôtel. Un emplacement parfait pour démarrer une promenade dans la ville. Ceci dit, avec un nom pareil, on s'attend à une réception majestueuse ce qui n'est pas le cas et peut paraitre déroutant. La chambre est spacieuse et la literie mérite une mention très bonne. Le petit déjeuner est bien servi sous forme de buffet avec possibilité d'oeufs préparés minute. Le personnel est très serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2012

Excellent emplacement à quelques centaines de mètres de Ladadika ( quartier des petits restos sympas ) , de la Place Aristotelous ( terrasses très confortables ) et proche de nombreux sites à visiter . Les grands musées sont à une vingtaine de minutes à pied ou sinon il y a une ligne directe de bus .
L'accueil est très souriant et le personnel réserve une suite efficace à vos demandes touristiques ou autres .
La chambre est impeccable ; oreillers et matelas particulièrement bons . Nous avions demandé une chambre très calme ; elle donnait sur une cour intérieure merveilleusement silencieuse sauf quand des moteurs extrêmement bruyants se mettaient en marche à des heures très irrégulières . La salle de bain , par contre , laissait à désirer : bouchon du lavabo cassé et irréparable , douche n'était pas top et à certains moments odeurs désagréables .
Petits déjeuners sous forme de buffet étaient très corrects .
Un grand salon au 1er étage permet de lire confortablement .
Malgré les petits inconvénients signalés nous recommandons cet hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est situé au centre ville prés des musées. La literie est exceptionelle et le petit déjeuner copieux et varié dans une salle décorée en style 1930.
On nous a donné beaucoup d'information pratique par exemple pour aller visiter le site de l'ancille ville de Pela où se trouve un musée trés interessant.
En bref une étape bien confortable à un prix attractif pour notre séjour de découverte en voiture du nord de la Gréce.
Bon maintenant on remonte sur Skopje où je travaille.
Daniel et Patricia Bollinger

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux