“Rien a voir avec les photos ! Arnaque”
Avis sur Plaza Hotel

Plaza Hotel
N° 25 sur 58 Hôtels à Thessalonique
Belgique
“Rien a voir avec les photos ! Arnaque”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont vieilles et ne ressemblent en rien a celles sur le site. La salle de bain et les couloirs empestaient la cigarette alors qu on a demandé une chambre non fumeur. Aucune vue car la fenêtre est tachetée par l humidité . Tout est vieux, sordide, N Y ALLEZ PAS

Séjour du juillet 2014

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Situé dans une zone piétonne et très proche des meilleures tavernes de la ville.
Le personnel est serviable et agréable.
Le petit déjeuner est intéressant.
Pas très bien isolé et chauffage hors contrôle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 novembre 2013

Heureuse surprise avec cet hôtel très bien localisé dans une zone semi piétone, riche de restaurants, terrasses et bars mais demeurant calme.
Le personnel mérite une mention très spéciale tant il réserve un accueil souriant et chaleureux. Leurs conseils avisés et leur disponibilité sont une véritable valeur ajoutée au séjour.
les chambres sont spacieuses et agréables.
il plane comme un esprit de "dolce vita" à la grecque avec la présence d'un bar à vin attenant à l'hôtel, offrant vins choisis (grecques) et musique de qualité.

very special thanks to Ivana and Vasili (Your wine is marvellous)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Malvina-Spasopoulou, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher client,

C'était vraiment un plaisir de vous rencontrer lors de votre récent séjour à Plaza Hôtel.

C'est toujours un plaisir de lire un si grand examen de nos services.

Nous vous remercions spécialement pour les vos beaux mots sur Ristretto, notre bar à vin et à espresso. Nous essayons d'offrir à nos clients une grande variété de vins de qualité ainsi que cocktails et des boissons. Alors, votre avis enrichissante qui nous rend voulons encore plus.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel très pratique et pour la description poétique de la région. Le quartier central de Ladadika fait Plaza Hôtel très facile à atteindre, mais aussi d'aborder tous les lieux importants de Thessaloniki. We viser toujours de rendre nos clients se sentent à l'aise et nous sommes à votre disposition pour toute question ou information.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour et déguster notre nouvelle sélection de vins!

Cordiales salutations,

Malvina Spasopoulou
Front Office Manager
Plaza Hotel
Philian Hotels
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai séjourné une semaine au Plaza Hôtel dans le cadre d'un séjour professionnel. J'ai apprécié la situation géographique de l'hôtel, bien situé, tout est à proximité. Les chambres sont propres, spacieuse et agréables. Et le personnel est incroyable! Leur bons plans et leurs sourires sont un atout pour égayer votre séjour. Un "special thank to Ivana and Vivian!"
L'ouverture d'un wine bar est également un plus pour terminer la journée dans un cadre convivial. Le seul bémol serait pour la climatisation, elle fait un peu de bruit. Mais rien d'insupportable non plus.

Astuce pour la chambre : parlez-en avec les réceptionnistes!
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires