“Escale KATAKOLON (Olympie)”

Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Centre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Escale KATAKOLON (Olympie)”
Avis écrit le 29 août 2013

Merci à Andréas Stamos qui a été parfait pour notre excursion à Olympie. Non seulement nous avons pu visiter "avant tous les bus" le site d'Olympie tranquillement (il nous attendait à la descente du bateau) mais il nous a également amené sur une plage bien agréable où nous avons pu prendre un bain avant de reprendre le bateau. Petit plus bien apprécié : il nous a donné une bouteille d'eau à chacun et un guide en français pour visiter.
Alors n'hésitez pas si vous avez besoin d'un taxi dans cette région.

Visité en août 2013

Saint Loupienne
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Village médiéval à voir sans hésitation. Le cœur d'Olympi se rejoint par une des multiples petites ruelles où il fait bon se balader. Ça respire la Grèce comme on l'aime : locaux sur le pas de porte, pots variés de fleurs ou plantes, minets à chaque coin de rue, odeurs de tambouille...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Olympoi Village ont aussi consulté

Chios, Îles égéennes du nord-est

Vous connaissez Olympoi Village ?