“intéréssant ... !!!”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“intéréssant ... !!!”
Avis écrit le 6 avril 2012

C'était une magnifique journée avec une belle température la "randonnée" fut donc rude ...
Cette visite est surprenante je ne connaissait pas ce genre d'endroit et je n'avais jamais visité de parc géologique comme celui ci ... passionnant ... les passionné de géologie et d'histoire apprécierons ... Quand on sait qu'il y a des millions d'année cette endroit était recouvert d'une forêt dense et qu'aujourd'hui ces rares arbres on "survécut" à l'éruption, la nature est pleines de surprise ... ... !!! à visiter "the petrified forest" !!!

Visité en décembre 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Petrified Forest of Lesbos ont aussi consulté

Lésbos, Îles égéennes du nord-est

Vous connaissez Petrified Forest of Lesbos ?