“Super sejour.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
DOUBLE BEDDED BEDROOM BATHROOM WITH SHOWER
BARBECUE CORNER WITH ACROKORINTHOS MOUNTAIN VIEW
TERRACE WITH SEAVIEW
DININGROOM
MOUNTAINVIEW SEAVIEW TERRACE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Gigoteur
“Super sejour.”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil attentionné, appartement de rêve pour des vacances en bord de mer (tres fonctionnel, superbe terrasse, jacuzzi, barbecue...). De nombreuses visites à faire dans les environs. Nous sommes ravis de notre séjour.

Date du séjour : août 2019
Cecile T
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en août 2018

L’emplacement idyllique fait face à la mer, un merveilleux séjour avec des sites à proximité. Idéal en famille ou en couple l appartement est bien conçu, avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Le jacuzzi placé sur la terrasse face à la mer, est la cerise sur le gâteau !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cecile T
“Magnifique ”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018

Très bon séjour à Corinthe, une location exceptionnelle correspondante à la description et même mieux ! Lieve la propriétaire est parfaite et de bons conseils. Je recommande cette location .

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer