“Une très belle découverte a deux pas de Olympie”
Avis sur I Thea

Classé n° 12 sur 25 Restaurants à Olympie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2013

Un très bon repas de produits frais servis par les patrons très aimables, prenez le poisson a un prix défiant toute concurrence.....9,5. € oui je dis bien 9,5€ une dorade entière grillée. Essentiellement fréquentée par des locaux cette taverne est a l'opposé des fausses tavernes a touristes du centre de Olympie.faites le trajet et profitez en plus d'une vue splendide. L'addition nous a même surpris 32 € pour deux entree dessert et vin compris.....le moins cher que nous ayons paye a ce jour en Grèce continentale....

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

D'abord il faut trouver le lieu. Peu d'indications sur la route et recherche d'adresse sur internet infructueuse. Une fois sur place, l'accueil est chaleureux et nous sommes vite à table et bien conseillé. Une fois les plats commandés c'est là que le drame arrive. Il faut se mettre au rythme grecque : minimum 30 minutes entre chaque plat. Les propriétaires passent devant vous et voient vos assiette vides, mais préfèrent aller débarrasser des tables parties. Du coup, on a zappé le dessert !!!! Dommage car la qualité des plats est excellente.

Avis publié : 9 avril 2013

A 2km de la sortie de la ville, voici un resto simple, efficace... et bon ! Le tout à prix attractifs (25 € pour 2, avec 1 entrée (qui nous a servi d'apéro pour 2 : ne pas passer à côté de ce Tatziki : super bon !), 2 plats et les boissons). Conseillé par l'hôtelier et le Routard, c'est une bonne adresse (et, est-ce l'effet Routard (?), mais on nous a offert une salade de fruits frais au dessert !). très sympa ! La carte est variée, et par beau temps, manger en terrasse pour la vue !

Avis publié : 5 avril 2013

Pas très loin d'Olympie, mais pas nécessairement facile à trouver, ce petit resto tranche vraiment avec la banalité des restaurants de la région. Au sommet de la colline avec une très belle vue sur la vallée. Accueil très sympathique, cadre chaleureux et une carte qui présente une variété raremant rencontrée jusque là : les plats habituels mais aussi du lapin, du foie, de l'excellent poisson frais, et tout celà à des prix incroyables, sans compter le dessert offert (très belle et copieuse salade de fruits frais). Incontournable à Olympie.

Avis publié : 19 août 2012

petite auberge située à la sortie d'olympie et disposant d'une très belle vue sur la vallée et de terrasse ombragée et balcon pour en profiter. Prix habituellement pratiqués pour ce genre d'auberge, plats grecs classiques sans particularité. On vient dans cet établissement pour la terrasse et la vue plus que pour l'originalité de la cuisine. pas de siege bébé.

Les voyageurs ayant consulté I Thea ont aussi consulté

Vous connaissez I Thea ?