“excellente adresse”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2013

Etonnée de lire précédemment un avis mitigé alors que j'y étais exactement à la même époque. Suivant le conseil du Routard, nous avons été dans ce resto (à 5 km d'olympie, heureusement bien fléché car sinon pas facile à trouver, mais l'hôtelier nous avait aussi fait un petit plan !).
Le Routard dans la poche, et c'est une petite carafe de vin qui nous est offerte pour commencer ! sympa l'accueil ! Nous décernons une mention spéciale à l'agneau à l'origan et à sa petite sauce, un délice : peut-être notre meilleur plat de la semaine passée en Grèce. Le tout à tarif correct (28 € pour 2, avec une entrée qui a servi d'apéro).

Avis publié : 5 avril 2013

Ce restaurant éait recommandé par deux guides. Nous y sommes allés en toute confiance un soir de début avril. Nous étions les deux seuls dans le restarant. L'accueil fut effectivement chaleureux. Les entrées étaient bonnes mais une discussion a éclaté en cuisine et notre plat principal nous a été servi tiède, réchauffé au micro-onde alors que nous avions à peine entamé nos entrées.

Avis publié : 5 janvier 2013

Jolie auberge idealement situee a 10 minutes du site d'Olympie, la chambre familiale est assez grande, pratique mais un peu sombre. accueil tres gentil du fils qui s'occupe un peu de la cuisine et certaines fois du service, bonne cuisine tres agreable , beaucoup de legumes au menu. le village est assez quelconque mais calme; parking prive attenant et quelques produits regionaux a acheter sur place.

Avis publié : 26 juillet 2012

Restaurant de l'hôtel fort sympa, carte en français, personnel et cuisine très agréable. Vue très jolie avec un beau couché de soleil.

Avis publié : 26 septembre 2011

L'accueil par un jeune homme a été très bien nous demandant comment s'était passé notre voyage, la chambre était très confortable malgré la climatisation sur lit directement

Voilà les points positifs et voici les négatifs : nous avons passé une nuit assez pénible la chambre reste assez mal isolée et au dessus de la taverne très très bruyante qui accueillait un groupe de touristes excessivement bruyants et gênants. Le reste de l'accueil si on peut dire a été totalement inexistant (personnel indifférent et pas chalereux du tout y compris pendant le service au restaurant)
Le restaurant est très bon mais plutôt cher et le service est sans chaleur sans intérêt au final, la note et c'est tout (dans toutes les autres adresses faites au cours du voyage, il y avait toujours un petit qqchose offert)

Les voyageurs ayant consulté Taverna Bacchus ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Taverna Bacchus ?