“Cuisine de bonne qualité - Addition à contrôler !” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Olympie
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Le Vesinet, France
“Cuisine de bonne qualité - Addition à contrôler !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un restaurant que nous connaissons depuis des années. C'est vrai qu'il est moins bien qu'il a été, mais la cuisine demeure de bonne qualité. La carte est variée. Le vin est gratuit avec le Guide du Routard, mais il est servi en petite quantité ! Zut ! Et puis, ce n'est pas si bon marché que cela pour la Grèce. Au moment de payer, surtout ne pas hésiter à contrôler l'addition. Dans notre cas, celle remise était totalement incompréhensible et lorsque nous avons refait le calcul avec le patron, l'addition présentée comportait une erreur de 20€ sur 100€. Invraisemblable !! C'est vraiment très gênant comme situation, mais qui peut accepter de payer une addition 20% plus chère que ce qu'elle devrait être. Déçus, nous ne sommes pas sûrs d'y retourner.

• Visité en août 2014

Tours, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une taverne pas du tout à la hauteur de sa réputation et des commentaires des guides (guide du routard notamment).
Déjà nous avons attendu 1 heure avant de manger, ensuite on nous a servi des poivrons farcis surgelés et qui en plus étaient gelés !!
Le vin blanc était insignifiant, le vin rouge au goût de terroir très prononcé (dégueulasse). De plus, le service laisse à désirer car le patron est très vite submergé. Saganaki élastiques et sans goût. Bref nous avons été très déçus par cette taverne en particulier pour l'attente interminable et pour les poivrons surgelés !

• Visité en juillet 2014
“Sortir des banalités”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Une vue superbe sur la vallée quand on mange en terrasse. Carte très fournie avec différents menus et notamment le menu a 15 euros et le fameux agneau a l'origan avec tzatziki , boulettes de courgettes, frites et Ouzo. Menu végétarien aussi.
À 8 kms d'Olympie, ça vaut vraiment le coup de prendre sa voiture pour éviter les tristes tavernes du centre ville.
Si vous arrivez avec le guide du routard , on vous offrira 1/4 de vin à l'apéro.

• Visité en août 2013
Alpes Maritimes
“Bonne cuisine grecque à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le restaurant est situé au sommet d'une colline à vingt minutes en voiture d'Olympie. Le cadre est trés agréable et la cuisine grecque plus élaborée que celle des tavernes touristiques; tout celà à prix doux. Bon petit vin local.

Visité en mai 2013
Pontoise, France
“Pour la qualité de la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'accueil du restaurant est chaleureux. Le cadre est sympathique. La terrasse offre une vue agréable. Il est référencé dans plusieurs guides comme le meilleur de la région.
Nous y avons dinés à 2 reprises, logeant dans l'hotel.
La carte propose un choix variés de plats.
Si certains plats nous ont parus réchauffés, la viande est de très bonne qualité.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Bacchus ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Taverna Bacchus ? Partagez vos expériences !