“Bonne cuisine, jolie cadre”
Avis sur Taverna Bacchus

Taverna Bacchus
Classé n° 11 sur 25 Restaurants à Olympie
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Gentil accueil. Le cadre est magnifique. Grand choix de plats. Ils sont bon et bien cuisiné. Le service est rapide. Très bonne pâtisserie. Je pense que cette taverne est bien meilleure et authentique que celle que l on trouve à Olympie. Je recommande. Seul petit bemol : un peu d attente entre plat et desserts mais les entrées et plat principal ont été servis très rapidement.

Avis publié : 11 août 2014

C'est un restaurant que nous connaissons depuis des années. C'est vrai qu'il est moins bien qu'il a été, mais la cuisine demeure de bonne qualité. La carte est variée. Le vin est gratuit avec le Guide du Routard, mais il est servi en petite quantité ! Zut ! Et puis, ce n'est pas si bon marché que cela pour la Grèce. Au moment de payer, surtout ne pas hésiter à contrôler l'addition. Dans notre cas, celle remise était totalement incompréhensible et lorsque nous avons refait le calcul avec le patron, l'addition présentée comportait une erreur de 20€ sur 100€. Invraisemblable !! C'est vraiment très gênant comme situation, mais qui peut accepter de payer une addition 20% plus chère que ce qu'elle devrait être. Déçus, nous ne sommes pas sûrs d'y retourner.

Avis publié : 31 juillet 2014

Une taverne pas du tout à la hauteur de sa réputation et des commentaires des guides (guide du routard notamment).
Déjà nous avons attendu 1 heure avant de manger, ensuite on nous a servi des poivrons farcis surgelés et qui en plus étaient gelés !!
Le vin blanc était insignifiant, le vin rouge au goût de terroir très prononcé (dégueulasse). De plus, le service laisse à désirer car le patron est très vite submergé. Saganaki élastiques et sans goût. Bref nous avons été très déçus par cette taverne en particulier pour l'attente interminable et pour les poivrons surgelés !

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Une vue superbe sur la vallée quand on mange en terrasse. Carte très fournie avec différents menus et notamment le menu a 15 euros et le fameux agneau a l'origan avec tzatziki , boulettes de courgettes, frites et Ouzo. Menu végétarien aussi.
À 8 kms d'Olympie, ça vaut vraiment le coup de prendre sa voiture pour éviter les tristes tavernes du centre ville.
Si vous arrivez avec le guide du routard , on vous offrira 1/4 de vin à l'apéro.

Avis publié : 19 juin 2013

Le restaurant est situé au sommet d'une colline à vingt minutes en voiture d'Olympie. Le cadre est trés agréable et la cuisine grecque plus élaborée que celle des tavernes touristiques; tout celà à prix doux. Bon petit vin local.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Bacchus ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Taverna Bacchus ?