Contrôle des avis
Avis publié : 16 octobre 2014 par mobile

Hotel a fuir, 40 min d'attente a notre arrivée car personne a la réception juste deux numéros de téléphone a appeller en cas de besoin, personne ne répond pendant dix minutes ( ce devait être l'heure de la sieste. )
Chambre correct mais je pense que le ménage n'avait pas était fait depuis un moment, nous avons du renettoyer la salle de bain afin de pouvoir l'utiliser dans des conditions d'hygiène correct.
Le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas nous nous en sommes rendu compte 3 h après l'avoir allumé (visite oblige) et l'avons signale a la personne a la réception qui est venue vérifier et qui nous as dit en rigolant qu'il fallait attendre (au passage personne ne parle ni anglais ni français dans cet Hotel uniquement le grec).
Comble du comble pas d'eau chaude dans la douche.
Nous sommes partis dans un autre hôtel au bout d'une heure.
Donc si vous voulez passer de bonnes vacances FUYEZ CETTE HOTEL qui ne mérite pas le nom d'hôtel .

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2014

Hôtel à éviter !!!!! Très moyen pour son prix. Ne vaut pas même un 1 étoile !
A notre arrivée, à 21h30, personne n'est à l'accueil et les clefs sont sur le comptoir, à la disposition de tous. Sans compter que même les chambres sont ouvertes...
Chambre propre mais salle de bain inutile : pas d'eau chaude et les toilettes ne s'écoulent pas. Sans compter les nids de guêpes sur le balcon, qui donne sur le bâtiment d'en face.
Piscine de l'autre côté de la route, dans un autre hôtel, et payant.
Le personnel, que nous avons vu lors de notre départ (il faut bien payer !) ne parle pas anglais.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Hormis la situation, et encore, il faut absolument éviter cet hôtel. C'est lugubre, sonore, la gérante ne parle ni français, ni anglais. le petit déjeuner est famélique, le café devait dater de quelques jours. Je comprends pourquoi l'hôtel était vide. De plus surprise matinale pour certains d'entre nous, les toilettes refoulent dans la salle de bain et j'en passe ..... merci Nouvelles Fontiéres de blacklister cet hôtel de vos auto-tour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Fuyez et ne vous retournez pas!
J ai beau chercher, j ne trouve aucun point possitif!
Personne a l accueil lors de notre arrive ( l impression que l hotel est vide, pas de lumiere! ) apres 15 min a attendre, on appel le numero de l hotel, encore 20 min avant que quelqu un arrive!
La personne de l accueil ne parle pas un mot d anglais et est tres desagreable!
La chambre est fige dans le temps! Pas d eau chaude, salle de bain vetuste et limite insalubre!
L hotel a l air vide ms le soir on entant hurler jusqu a 22h!
Petit dejeune en harmonie avec la qualité de la chambre.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

déjà personne à l'accueil, on a attendu 30min que la dame arrive, elle ne parle pas anglais et Français encore moins. chambre correct, on a eu 3 lits simple au lieu d'un lit double. du coup de la place dans la chambre, petit balcon avec vue sur un champs, sdb petite et problème avec la douche (juste un filet d'eau) et le sèche cheveux, pas de restauration le soir, petit déjeuner correct mais pas très copieux. piscine au camping d'à côté à 100m, 2euros la baignade. bien situé pour les boutiques et les restaurants à 2min a pieds, le site archéologique est à 5min a peine en voiture, épicerie en face de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple