“Bel hôtel”

N° 1 sur 15 Hôtels à Olympie
Aix-en-Provence, France
“Bel hôtel”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une nuit au Best Western Europa pour visiter Olympie. Nous avions une chambre pour 4 correcte mais sans plus. En revanche, le cadre est magnifique, belle piscine pour se rafraichir, très bon restaurant avec vue panoramique sur la vallée et service impeccable. Prix correct pour les prestations. Il faut avoir une voiture car Olympie est à 5 minutes en voiture et ça grimpe pour aller à l'hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Je ne sais pas si la perfection existe en hôtellerie mais si elle existe, nous l'approchons ici. Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite familiale avec vue sur la vallée. Accueil un peu pressé mais professionnel. D'abord, les chambres très spacieuses avec une vue somptueuse sur la vallée, une bonne literie et une salle de bains digne de ce nom (rare dans ce pays). La piscine immense et très propre. Le restaurant à ne pas manquer. Le petit déjeuner le plus complet que nous ayons eu en Grèce.
Alors, même si Olympie est une ville sans intérêt en dehors de son site archéologique et musée, immanquables, même si le tarif de l'hôtel n'est pas très doux, il s'agit de notre meilleur souvenir de vacances. Merci Europa.

Astuce pour la chambre : A priori, le meilleur hôtel d'Olympie.
Bedée, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille avec 2 ados. Entre les visites antiques au coeur de l'été, un hôtel très agréable, verdoyant et fleuri, une superbe piscine très grande et très profonde ainsi qu'un restaurant très agréable. Le personnel essaye de parler français et l'accueil est chaleureux. Toutes les prestations sont parfaites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons sejourné 2 nuits en famille
Très belles prestations. Très propre. Au calme, avec verdure
La piscine est très grande, mais parfois mal géré, avec des personnes qui fument et boivent dans la piscine! il y a pourtant un surveillant
Le petit déjeuner est juste incroyable.
Le restaurant est magnifique le soir et très bonne qualité, avec des plats de 8 à 15 euros (les gambas grillées sont à 13 €)
Bémol : une chambre pour 4 adultes est équipée d'un lit de camp ! Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles
Olympie se trouve à 5 minutes en voiture

Astuce pour la chambre : Attention au chambre familiale pour 4 adultes avec un lit de camp !!
Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons passé 2 nuit s'en famille avec 3 enfants. Personnel aux petits soins, belle piscine à proximité de la chambre. Le restaurant, près de la piscine, est très bien avec une terrasse offrant une belle vue sur la vallée. L'hôtel est vraiment à proximité du site archéologique. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel bien placé avec un service de qualité, une piscine agréable et des chambres confortables
Un très bon avis général, je le recommande pour toute visite prévue à Olympie
Peu d'hôtel en Grèce rassemblent ces qualités et ce bas prix

• Séjour du août 2013
Le Mans
Avis écrit le 19 août 2013

Un superbe lieu, un accueil super et un restaurant génial bref le paradis sur terre.... Bravo et merci à toute l'équipe. Nous étions vraiment bien logé dans votre hôtel et il est au pied d'un site incontournable.