Hotel Europa
Hotel Kronio(Olympie)(Bonne affaire !)
51 $US
Neda Hotel(Olympie)
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Pelops(Olympie)(Bonne affaire !)
58 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pension Posidon(Olympie)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hercules(Olympie)(Bonne affaire !)
42 $US
Olympion Asty(Olympie)
  • Petit déjeuner inclus
1 238 résultats
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une nuit au Best Western Europa pour visiter Olympie. Nous avions une chambre pour 4 correcte mais sans plus. En revanche, le cadre est magnifique, belle piscine pour se rafraichir, très bon restaurant avec vue panoramique sur la vallée et service impeccable. Prix correct pour les prestations. Il faut avoir une voiture car Olympie est à 5 minutes en voiture et ça grimpe pour aller à l'hôtel.

Avis publié : 27 août 2013

Je ne sais pas si la perfection existe en hôtellerie mais si elle existe, nous l'approchons ici. Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite familiale avec vue sur la vallée. Accueil un peu pressé mais professionnel. D'abord, les chambres très spacieuses avec une vue somptueuse sur la vallée, une bonne literie et une salle de bains digne de ce nom (rare dans ce pays). La piscine immense et très propre. Le restaurant à ne pas manquer. Le petit déjeuner le plus complet que nous ayons eu en Grèce.
Alors, même si Olympie est une ville sans intérêt en dehors de son site archéologique et musée, immanquables, même si le tarif de l'hôtel n'est pas très doux, il s'agit de notre meilleur souvenir de vacances. Merci Europa.

Astuce pour la chambre : A priori, le meilleur hôtel d'Olympie.
Avis publié : 26 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille avec 2 ados. Entre les visites antiques au coeur de l'été, un hôtel très agréable, verdoyant et fleuri, une superbe piscine très grande et très profonde ainsi qu'un restaurant très agréable. Le personnel essaye de parler français et l'accueil est chaleureux. Toutes les prestations sont parfaites.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons sejourné 2 nuits en famille
Très belles prestations. Très propre. Au calme, avec verdure
La piscine est très grande, mais parfois mal géré, avec des personnes qui fument et boivent dans la piscine! il y a pourtant un surveillant
Le petit déjeuner est juste incroyable.
Le restaurant est magnifique le soir et très bonne qualité, avec des plats de 8 à 15 euros (les gambas grillées sont à 13 €)
Bémol : une chambre pour 4 adultes est équipée d'un lit de camp ! Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles
Olympie se trouve à 5 minutes en voiture

Astuce pour la chambre : Attention au chambre familiale pour 4 adultes avec un lit de camp !!
Avis publié : 22 août 2013

Nous y avons passé 2 nuit s'en famille avec 3 enfants. Personnel aux petits soins, belle piscine à proximité de la chambre. Le restaurant, près de la piscine, est très bien avec une terrasse offrant une belle vue sur la vallée. L'hôtel est vraiment à proximité du site archéologique. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2013