“Cadre idyllique”

Hotel Europa Olympia
N° 1 sur 15 Hôtels à Olympie
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, la vue sur la vallée, le restaurant de grillades et la piscine lui donnent un charme particulier
Ajoutez à cela un service de 1ère classe avec un personnel extrêmement serviable et prêt à tout pour que vous passiez un inoubliable séjour et vous n'avez qu'une envie : profiter de ce lieux pleinement pour vous détendre après la visite des sites archéologiques

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Dans les hauteurs du village d Olympie ( 10 min à pieds ) le best wester est tenu par deux freres et leur famille. l hotel n rtait pas pleun et nous avons ete surclasse. le personnel y est tres agreable, les chambres tres propres avec petit balcon. la piscine est superbe avec une profondeur de 3,8 m et dispose d un petit bar.
Le coin dîner surplombe la vallée. Cadre somptueux, restaurant excellent. Si vous avez à dîner à Olympie n hésitez pas une seconde c est ici qu il faut dîner! Rien a voir avec les attrapes
Touristes des guides . Je le conseil vivement

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 15 septembre 2013

Rien à dire de désagréable, même pas un petit détail. C'est le confort et le calme à l'état pur Meilleur hôtel de notre périple. Accueil professionnel efficace, souriant, chaleureux.
Accompagnement et explications très claires.
les chambres spacieuses sont décorées avec goût. Que dire de la piscine : fantastique.
La vue des chambres sur les collines avec coucher de soleil est formidable, très jolie. Le petit-déjeuner est très varié, très bon, fruits, fruits secs, confitures, viennoiseries, charcuteries... j'en oublie.... Pour ne rien gâcher, le restaurant de l'hôtel perpétue ce sentiment de bien-être après la visite d'Olympie, vue formidable, calme et cuisine de très bonne facture pour un prix correct. On n'a vraiment pas envie de quitter l'hôtel. Un exemple ou un modèle pour de nombreux concurrents de même catégorie. Le personnel est très compétent, agréable, souriant, attentif, bref tout est EXCELLENT

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013

Les commentaires étaient bons et nous n'avons pas été déçus.
Super hôtel. chambres confortables super équipées. Petit balcon avec vue agréable.
La taverne, à coté de la piscine nous a proposé un personnel souriant et des menus supers dans un cadre magnifique.
le buffet au petit déjeuner est plus que correct, dans une grande salle ou vous ne manquez pas de place.
Piscine super. Grande, propre.

Astuce pour la chambre : Dès votre arrivée, faites un saut à la taverne pour réserver votre table avec vue sur la vallée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une nuit au Best Western Europa pour visiter Olympie. Nous avions une chambre pour 4 correcte mais sans plus. En revanche, le cadre est magnifique, belle piscine pour se rafraichir, très bon restaurant avec vue panoramique sur la vallée et service impeccable. Prix correct pour les prestations. Il faut avoir une voiture car Olympie est à 5 minutes en voiture et ça grimpe pour aller à l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Je ne sais pas si la perfection existe en hôtellerie mais si elle existe, nous l'approchons ici. Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite familiale avec vue sur la vallée. Accueil un peu pressé mais professionnel. D'abord, les chambres très spacieuses avec une vue somptueuse sur la vallée, une bonne literie et une salle de bains digne de ce nom (rare dans ce pays). La piscine immense et très propre. Le restaurant à ne pas manquer. Le petit déjeuner le plus complet que nous ayons eu en Grèce.
Alors, même si Olympie est une ville sans intérêt en dehors de son site archéologique et musée, immanquables, même si le tarif de l'hôtel n'est pas très doux, il s'agit de notre meilleur souvenir de vacances. Merci Europa.

Astuce pour la chambre : A priori, le meilleur hôtel d'Olympie.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bedée, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille avec 2 ados. Entre les visites antiques au coeur de l'été, un hôtel très agréable, verdoyant et fleuri, une superbe piscine très grande et très profonde ainsi qu'un restaurant très agréable. Le personnel essaye de parler français et l'accueil est chaleureux. Toutes les prestations sont parfaites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille