“Merveilleux séjour”
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 1 sur 15 Hôtels à Olympie
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous nous sommes sentis accueillis dès la première minute dans cet hôtel très sympathique. Le service prévenant, efficace, précis et souriant ajoutent au charme de l'endroit. Délicieux repas du soir dans un cadre bucolique. Dommage que nous n'ayons prévu qu'une seule nuit ici. Nous ne pouvons que vivement recommander cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 26 juin 2014

voilà vraiment un hôtel comme on les aimes, situation calme à l'écart de la ville sur une colline, une belle grande chambre propre, un personnel hyper sympathique et avenant, une piscine parfaite où on peut manger de belles salades ou snack à toute heure à un prix correcte, un restaurant dans le jardin avec encore un personnel vraiment au petit soin et une ambiance au bougie, prix très correcte. déjeuner magnifique, vraiment rien à redire. chapeau bas, messieurs, dames.

Astuce pour la chambre : on avait une chambre à deux pas de la piscine, vraiment classe.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit a cet hôtel et avons été très satisfaits. Les chambres sont grandes et très propres. Nous avons souper a l hôtel et c était très bon. Les déjeuners sont bons également mais étaient mal organises du a l achalandage. Il aurait avantage a revoir la configuration du buffet. Tout est situe dans le même coin ce qui ne facilite pas la chose.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

L'hôtel par lui-même vaut la détour. L'accueil, le professionnalisme du personnel sont remarquables. Les chambres sont très agréables et les services fournis appréciables.
Deux points sont particulièrement attractifs:
La grande et magnifique piscine.
Le service de restauration: Le petit déjeuner offre tout ce qui est souhaitable. Le diner, servi dans un cadre idyllique, propose une cuisine grecque raffinée servie par des personnes compétentes, qui font grand cas des clients. Un avis très positif pour ASPA qui a su allier professionnalisme dans ses conseils et humour.
Enfin, cette prestation remarquable est financièrement très abordable.
Un des hôtels que j'ai le plus apprécié lors de mes voyages à travers le monde.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Bien situé sur une colline dominant Olympie. Chambre spacieuse avec balcon avec vue sur la piscine. Taverne ou il est trés agréable de dîner, spécialités grecques bien cuisinées. Personnel souriant et aux petits soins.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Etablissement très bien situé avec parking.
Chambre spacieuse avec balcon et propre.
Le personnel est très professionnel, toujours le sourire.
Le buffet du petit déjeuner est généreux et de qualité : fruits frais, gâteaux maison.
La piscine est grande et il y a suffisament de transats à l'ombre ou au soleil.
La taverne à l'extérieur est idéale pour votre diner : très belle vue et plats de très bonne qualité. Les grillades sont excellentes et à nouveau le service avec le sourire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Enfin une chambre familiale spacieuse et lumineuse, avec une belle salle de bain et un balcon très sympa avec vue sur la piscine, qui est magnifique!!!
L'accueil du personnel est très professionnel, attentionné et chaleureux.
Le restaurant offre un choix très varié entre buffet et menu à la carte: tout est de qualité et bien présenté, pour un prix très intéressant: aucun intérêt d'aller chercher un resto en ville.
Et le petit déjeuner est "de rêve"!!! Un buffet complet avec des produits typiques faits maison, du jus d'orange aux tartes en passant par le pain au fromage et aux olives...
A ne pas rater!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Olympie
À 0,3 km
À 0,6 km
Neda Hotel
Neda Hotel
N° 9 sur 15 à Olympie

Vous connaissez Hotel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Drouva 1, Olympie 270 65, Grèce (Anciennement BEST WESTERN Europa Hotel)
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Olympie
N°1 des hôtels familiaux à Olympie
N°1 des hôtels romantiques à Olympie
Catégorie de prix : 82€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa International
Hotel Best Western Europa Olympie