“Hôtel de très bon standing 4 étoiles”
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 1 sur 15 Hôtels à Olympie
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné le soir avant notre visite d’Olympie le lendemain matin de bonne heure.
Diner buffet très varié, brochette au menu, dans le jardin, sous les oliviers et les citronniers
Très belle piscine éclairée la nuit. Ambiance calme et détendue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passées un excellent séjour de 3 nuits dans cet établissement . Tout était par fait.l'accueil on nous avons pu choisir entre 2 chambres avec une vue sur la piscine et la vallée. Une chambre je dirai plus une suite ... Air conditionné bien utile au mois de juillet un balcon et une salle de bain tout confort. nous étions proche du site archéologique nous avons mangé à la taverne de l'hôtel chaque soir car la nourriture était excellente faite de produits locaux et de légumes cultives dans leur propre potager. Avec chaque soir un coucher de soleil exceptionnel.
Le personnel de l'hôtel était très accueillant et toujours souriant . Merci aussi au responsable de l'hôtel pour son français parfait et ses bons conseils routiers. Nous avons pu acheter une huile d'olive de première qualité produite également à l'hôtel pour une somme dérisoire .

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous nous sommes sentis accueillis dès la première minute dans cet hôtel très sympathique. Le service prévenant, efficace, précis et souriant ajoutent au charme de l'endroit. Délicieux repas du soir dans un cadre bucolique. Dommage que nous n'ayons prévu qu'une seule nuit ici. Nous ne pouvons que vivement recommander cet hôtel.

Avis publié : 26 juin 2014

voilà vraiment un hôtel comme on les aimes, situation calme à l'écart de la ville sur une colline, une belle grande chambre propre, un personnel hyper sympathique et avenant, une piscine parfaite où on peut manger de belles salades ou snack à toute heure à un prix correcte, un restaurant dans le jardin avec encore un personnel vraiment au petit soin et une ambiance au bougie, prix très correcte. déjeuner magnifique, vraiment rien à redire. chapeau bas, messieurs, dames.

Astuce pour la chambre : on avait une chambre à deux pas de la piscine, vraiment classe.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit a cet hôtel et avons été très satisfaits. Les chambres sont grandes et très propres. Nous avons souper a l hôtel et c était très bon. Les déjeuners sont bons également mais étaient mal organises du a l achalandage. Il aurait avantage a revoir la configuration du buffet. Tout est situe dans le même coin ce qui ne facilite pas la chose.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

L'hôtel par lui-même vaut la détour. L'accueil, le professionnalisme du personnel sont remarquables. Les chambres sont très agréables et les services fournis appréciables.
Deux points sont particulièrement attractifs:
La grande et magnifique piscine.
Le service de restauration: Le petit déjeuner offre tout ce qui est souhaitable. Le diner, servi dans un cadre idyllique, propose une cuisine grecque raffinée servie par des personnes compétentes, qui font grand cas des clients. Un avis très positif pour ASPA qui a su allier professionnalisme dans ses conseils et humour.
Enfin, cette prestation remarquable est financièrement très abordable.
Un des hôtels que j'ai le plus apprécié lors de mes voyages à travers le monde.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Bien situé sur une colline dominant Olympie. Chambre spacieuse avec balcon avec vue sur la piscine. Taverne ou il est trés agréable de dîner, spécialités grecques bien cuisinées. Personnel souriant et aux petits soins.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Olympie
À 0,3 km
À 0,5 km
Hotel Hercules
Hotel Hercules
N° 8 sur 15 à Olympie

Vous connaissez Hotel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Drouva 1, Olympie 270 65, Grèce (Anciennement BEST WESTERN Europa Hotel)
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Olympie
N°1 des hôtels familiaux à Olympie
N°1 des hôtels de luxe à Olympie
Catégorie de prix : 82€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa International
Hotel Best Western Europa Olympie