“Hotel Champion Olympique !!!!”
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 1 sur 15 Hôtels à Olympie
Avis publié : 27 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous sejournions dans cet hôtel où malheureusement nous n'avons passe que deux nuits. Rien n'a changé, tout est toujours parfait depuis notre premier passage. Accueil, gentillesse du personnel, propreté de l'établissement, idéalement situé au calme sur les hauteurs d' Olympie tout en restant à quelques minutes du site. Le petit déjeuner gargantuesque sous forme de buffet ravivera toutes vos envies. Vous apprécierez en fin de journée un plongeon dans la piscine avant de déguster de merveilleux plats au restaurant de l'hôtel (ne rater pas le plat de la ferme !!). Vous mangerez au calme dans un jardin au milieu des oliviers tout en profitant du superbe coucher de soleil sur la plaine et les montagnes d'Arcadie. Une adresse à ne pas rater sur Olympie !!!!

Astuce pour la chambre : Demander selon disponibilités une chambre au deuxième étage pour avoir une vue sur les montagnes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 22 juillet 2014

Les + :

Accueil très sympathique; belle piscine où des snacks de très bon rapport qualité/prix peuvent vous être servis; petit-déjeuner varié et de qualité pris dans une jolie salle; chambre et salle de bains très propres; repas du soir servis dans un très beau jardin (petite carte, mais excellents produits frais et régionaux) ; personnel prévenant et attentif; vrais lits pour les enfants (pas de canapé lit).

Les - :

Chambre familiale (122) sans charme particulier, décoration inexistante, literie sans plus; salle de bains vieillotte.

Nous avons été déçus par cette chambre familiale qui n’avait rien d’une chambre 4 étoiles, peut-être sommes-nous mal tombés. Nous avons malgré tout été charmés par cet hôtel, son personnel, ses mets proposés et son jardin.

Avis publié : 22 juillet 2014

Olympie est un site majeur de la Grèce antique, il n'en fallait pas moins qu'un hôtel de classe pour soutenir l'excellence de cette étape. Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, tout à été fait pour nous rendre notre séjour agréable. Personnel, repas du soir inventif, chambres et literie simples mais de bon aloi, piscine impeccable, enfin petit déjeuner bien garni et d'une grande diversité, bref, il nous a été difficile de quitter les lieux sans remercier les propriétaires qui se sont montrés d'une exceptionnelle gentillesse, personnalisant avec générosité les rapports à la clientèle, ce malgré une affluence digne d'une fin juillet. Si on avait pu prolonger...

Astuce pour la chambre : Être franco philo hellénistique.
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné le soir avant notre visite d’Olympie le lendemain matin de bonne heure.
Diner buffet très varié, brochette au menu, dans le jardin, sous les oliviers et les citronniers
Très belle piscine éclairée la nuit. Ambiance calme et détendue.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passées un excellent séjour de 3 nuits dans cet établissement . Tout était par fait.l'accueil on nous avons pu choisir entre 2 chambres avec une vue sur la piscine et la vallée. Une chambre je dirai plus une suite ... Air conditionné bien utile au mois de juillet un balcon et une salle de bain tout confort. nous étions proche du site archéologique nous avons mangé à la taverne de l'hôtel chaque soir car la nourriture était excellente faite de produits locaux et de légumes cultives dans leur propre potager. Avec chaque soir un coucher de soleil exceptionnel.
Le personnel de l'hôtel était très accueillant et toujours souriant . Merci aussi au responsable de l'hôtel pour son français parfait et ses bons conseils routiers. Nous avons pu acheter une huile d'olive de première qualité produite également à l'hôtel pour une somme dérisoire .

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous nous sommes sentis accueillis dès la première minute dans cet hôtel très sympathique. Le service prévenant, efficace, précis et souriant ajoutent au charme de l'endroit. Délicieux repas du soir dans un cadre bucolique. Dommage que nous n'ayons prévu qu'une seule nuit ici. Nous ne pouvons que vivement recommander cet hôtel.

Avis publié : 26 juin 2014

voilà vraiment un hôtel comme on les aimes, situation calme à l'écart de la ville sur une colline, une belle grande chambre propre, un personnel hyper sympathique et avenant, une piscine parfaite où on peut manger de belles salades ou snack à toute heure à un prix correcte, un restaurant dans le jardin avec encore un personnel vraiment au petit soin et une ambiance au bougie, prix très correcte. déjeuner magnifique, vraiment rien à redire. chapeau bas, messieurs, dames.

Astuce pour la chambre : on avait une chambre à deux pas de la piscine, vraiment classe.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille