“petit paradis à Olympie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Europa Olympia

Hotel Europa Olympia
N° 1 sur 16 Hôtels à Olympie
Montagny-près-Yverdon, Suisse
“petit paradis à Olympie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons passé une excellente soirée au restaurant. Niché dans un verger et offrant une vue splendide, ce restaurant vaut vraiment le détour malgré le fait qu'il soit rattaché à un Best western. Le repas était délicieux, le service impeccable tout cela sous un magnifique couché de soleil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Bien qu'il s'agisse d'un établissement appartenant à une chaîne d'otels,celui-ci est aux mains d'une famille qui,manifestement,voue un culte à la QUALITE.

Qualité dans l'accueil qui est chaleureux;qualité du restaurant où les produits régionaux sont mis à l'honneur et où le conseil du personnel est avisé.

L'endroit en plus est beau.Il dispose d'une grande piscine et domine la plaine d'Olympie,nous offrant ainsi une slendide vue.

A conseiller absolument.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

cet hôtel est un très bel établissement ,bien situé pour visiter Olympie , il possède une piscine énorme et les chambres sont spacieuses et modernes ,seul souci les lits pour enfants ne sont pas faits pour des ados (il ne faut pas dépasser 1 m 60) .Petit déjeuner copieux et variés ,jus d'orange frais et un resto vraiment excellent et sympa ,le personnel est très compétent et serviable . A RECOMMANDER

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé à seulement 5 min en auto du site archéologique, en haut d'une montagne. Dès le départ, l'accueil a été très chaleureux et on nous a même laissé choisir entre 2 chambres disponibles. On nous a également aidé rapidement à trouver un garage pour régler un pépin avec notre auto et ce, un dimanche ! La chambre est confortable, bien que la salle de bain et le lit sont petits, et nous avions vue sur la charmante piscine et les collines autour. La piscine est très grande avec de nombreuses chaises longues et un petit bar. Le déjeuner est également très bon. Bref, je le conseille fortement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

pour notre dernière nuit en grèce nous avions choisi cet hotel à Olympie. D'habitude nous louons de petis appartements, mais nous avons voulu tenter un hôtel.
L'hotel est très bien situé sur une colline avec une vue magnifique sur la campagne dans un environnement verdoyant. Il est un peu vieillot mais très très bien entretenu et d'une propreté irreprochable. Les chambre sont confortables sans etre exeptionnelles.
Le vrai plus de cet hôtel c'est le service: souriant , attentif, chaleureuxc'est ce qui fait toute la différence. Et enfin la restauration.....c'est la vraie bonne surprise.
La taverne le soir est un lieu enchanteur et nous avons vraiment très bien mangé (mon mari est grec....et nous connaissons très bien la cuisine grecque). C'était frais, très copieux (trop?), innovant et très bon. La carte des vins est également vraiment sympa pour les amateurs.
Un vrai plus aussi sur le petit déjeuner plethorique et très bon.

Astuce pour la chambre : dans le batiment principal avec vue sur la piscine pour profiter du coucher de soleil (chambre 312)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
saint germain du corbeis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

tout ici est fait pour que votre séjour soit le meilleur possible :la qualité de l'accueil et du service(un grand merci à maria pour sa gentillesse et son accueil au restaurant),les chambres de standing comme les salles de bain,la piscine avec le maitre nageur toujours le sourire aux lèvres,le côté romantique de la terrasse au milieu des oliviers au sommet de la colline d'olympie,le calme des lieux et les mets du restaurant tous succulents (essayer le cheese cake,il est à se damner!)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse bien equipee vue sur piscine tres agreable.accueil en francais sympa.petit dejeuner diversifie et excellent.
Juste en critique : pas de bouilloire pour petit cafe ou the en chambre. Ambiance trop club a notre gout.

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles