“bon hôtel à recommander”
Avis sur Hotel Pelops

Hotel Pelops
N° 5 sur 15 Hôtels à Olympie
Soissons, France
“bon hôtel à recommander”
Avis écrit le 1 mai 2011

nous avons passé une nuit en avril 2011 dans cet hôtel récemment rénové, dans un quartier calme de la ville, d'où on peut aller à pied visiter le site. Belle chambre avec TV et chaîne française TV5, belle sdb avec cabine de douche (rare en Grèce dans cette gamme de prix), petit déjeuner buffet moyen à cause de son café imbuvable (aucun goût), prenez du thé. Bon accueil en anglais. Le soir on peut déguster l'assiette Pelops à 15,80 € très très copieuse (nous n'avons pas pu la finir), qui propose tous les grands classiques grecs et offre un très bon rapport qualité prix si on a de l'appétit, avec un petit dessert ensuite.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous y avons séjourné dans la chambre familiale pour 5 personnes. L'hôtel est très propre, les chambres sont strictes mais agréables. Très agréable de faire un 'plouf' dans la piscine et de manger sur la terrasse de l'autre hôtel que possède la famille (il faut une voiture pour y aller). Petit déjeuner un peu simple. Accueil vraiment très sympatique et professionnel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ALLIER
Avis écrit le 20 mai 2010

hôtel bien placé, au calme, mais dans le centre d'Olympie, idéal pour visiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Morsang sur orge
Avis écrit le 3 août 2009

Nous n'avons séjourné qu'une nuit l'hôtel Pelops mais nous en avons été contents. Situé à l'entrée de la ville, il reste un peu loin du site archéologique, mais en voiture c'est très rapide d'y aller. Nous avons été bien accueillis (malgré un petit souci de réservation, mais qui a été immédiatement résolu). Notre chambre était très confortable, toute neuve et de bon gout. Le petit déjeuner était par contre très moyen (pas de chocolat chaud...). Nous avions Internet gratuit. En bref, c'était un hotel très bien que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux