“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Taverna The Garden

Taverna The Garden
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Olympie
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Le soir, le coucher du soleil, la vue sur la ville et les collines, la qualité de la cuisine, le sourire de l'accueil...il n'y a pas d'équivalent à Olympie.
Nous avons passé une soirée magique.

Blonay, Suisse
“On vous recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

De passage à Olympie avec mes deux ados, nous avons profité de l'excellent accueil tant à la piscine qu'au restaurant.
Magnifique vue et tables sous les oliviers,très calme, cuisine excellente et service impeccable, personnel très agréable. De plus, comme c'était mon anniversaire, les boissons et le dessert nous ont été offerts. Très bon rapport qualité-prix, carte très variée et pour nous ce fut l'endroit où nous avons le mieux mangé de tout notre périple grec.

paris
“Allez y en courant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La ville antique d Olympie est fabuleuse mais que dire de cette Taverne ou la qualité du service n a d égale que la générosité des plats. Cuisine simple goûteuse de très bonne facture. On en redemande!

Lausanne, Suisse
“Taverna The Garden à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un jardin magnifique sert de cadre au restaurant avec vue sur Olympie et environs, accueil chaleureux, personnel souriant et prévenant. Carte proposant à la fois de la cuisine grecque que méditerranéenne, les mets cuits au feu de bois, viandes, légumes grillés sont excellents. Rapport qualité-prix excellent. Restaurant à tester lors de son passage à Olympie.

Brive-la-Gaillarde, France
“cuisine raffinee a bprix abordables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

excellent restaurant grec avec un personnel a l ecoute et un cadre magique dans le jardin de l hotel europe. Les plats vont du typiques au plus recherches. le lievre est excellent ainsi que les legumes grilles
l assiette de fruits nous a ete offerte
lrs vins blancs de la region sont excellents
60 euros a 4 bon rapport qualite prix

Les voyageurs ayant consulté Taverna The Garden ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Taverna The Garden ? Partagez vos expériences !