“Un magnifique endroit où l'on mange très bien.”

Taverna The Garden
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Olympie
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Valognes, France, Europe
“Un magnifique endroit où l'on mange très bien.”
Avis écrit le 13 août 2014

Si vous sejournez a olympie et que vous cherchez un endroit sympa pour manger, essayez cette adresse.

Il s'agit du restaurant de l'hôtel Best Western Europa.

Le cadre est enchanteur, au milieu des oliviers dans une ambiance tamisée.

La nourriture est excellente. Ils proposent les plats traditionnels d'une taverne classique grecque mais également des plats plus élaborés et très bien cuisinés et généreusement servis.
Le tout pour un très bon prix. La première fois ils nous ont offert une entrée et la seconde l'entrée et le dessert!

Si vous logez dans le centre prévoyez d'y aller en voiture parce que ça grimpe.

• Visité en août 2014

“Belle surprise !!!”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous dormions dans un hôtel 5 étoiles mais n étions pas satisfait de la salle de restaurant qui ressemblait plus à une cantine qu à un restaurant. On se dit : regardons dans tripadvisor et nous voilà partis pour l hôtel à côté du notre : le best western qui soit disant avait une bonne cuisine ... Et bien en un mot : wouahhh . Accueil repas, cadre, service : bref ! Le grand top !!! Le petit plus : ils parlent français ...

• Visité en août 2014
Rancé, Rhone-Alpes, France
“Vue magnifique, service impeccable, cuisine excellente”
Avis écrit le 2 août 2014

On y a déjeuné (seuls à 13h) mais l'endroit était très agréable et on a eu raison de ne pas avoir peur de cette terrasse déserte ! Très bon, pas très cher. Du coup, on a réservé pour le soir et heureusement car c'était complet. Restaurant de l'hôtel Best western Europa.

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Bon resto dans un joli cadre”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Arrivés sur place, nous avons failli repartir aussi sec : nous cherchions un petit resto typique et nous voilà dans le resto de l'hôtel hyper touristique Europa... Nous restons, on nous offre 2 entrées, nous commandons, les plats sont bons et copieux, le personnel est attentif, le cadre idyllique... Au final, nous payons 62 euros pour 5 personnes (3 enfants) ce qui est un très bon prix. Résumé: touristique mais très correct.

Le Mans, France
“Repas, service, cadre, prix, que du positif !!!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons trouvé l'adresse dans Tripadvisor. Bien qu'excentré du centre du village dans lequel nous dormions, nous nous sommes laissés tenter et ne regrettons qu'une chose : ne pas rester un jour de plus à Olympie....le cadre est enchanteur, le personnel, souriant et chaleureux, aux petits soins pour nous, le repas de grande qualité, avec des produits frais.
Nous étions 5, avec des goûts bien différents, chacun a trouvé son bonheur. Les plats étaient copieux, présentés avec soin, et rapidement servis, qui plus est! En guise de dessert, ils nous ont offert une salade de fruits frais ainsi qu'un digestif.
Quant au prix, moins de 15€ par personne, avec une entrée et un plat pour chacun.
C'est vraiment une adresse qui vaut le détour et que nous recommandons sans hésitation.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverna The Garden ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Taverna The Garden ?