“À part le cadre rien à voir ici...”

Taverna The Garden
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Olympie
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Attirés par les commentaires élogieux, nous avons étés bien déçus par la nourriture. Ce que certains décrivent comme leur meilleur expérience culinaire n'est en réalité que de la nourriture industrielle, parfois mal décongelée, bien loin des plats traditionnels Grecs.

Si vous y allez ce sera pour le cadre sympathique du jardin, la vue et les prix abordables mais n'espérez pas vous y régaler.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés sans trop nous inquiéter au vue des avis de trip advisor et il est franchement temps de rétablir la vérité!
Le seul point positif est effectivement le cadre. Très jolie jardin et belle vue.
Concernant la nourriture elle est entre quelconque et mauvaise selon ce que l on choisit. En tous les cas rien à voir avec de la cuisine traditionnelle grecque. Ceux qui le pense n ont pas du sortir beaucoup de leur club 5 étoiles. Les plats sont industrielles (moussaka mal décongelé), même la feta n est pas terrible! Bref ca nourri mais ne vous attendez pas a du traditionnel et de l authentique!

Avis publié : 13 août 2014

Si vous sejournez a olympie et que vous cherchez un endroit sympa pour manger, essayez cette adresse.

Il s'agit du restaurant de l'hôtel Best Western Europa.

Le cadre est enchanteur, au milieu des oliviers dans une ambiance tamisée.

La nourriture est excellente. Ils proposent les plats traditionnels d'une taverne classique grecque mais également des plats plus élaborés et très bien cuisinés et généreusement servis.
Le tout pour un très bon prix. La première fois ils nous ont offert une entrée et la seconde l'entrée et le dessert!

Si vous logez dans le centre prévoyez d'y aller en voiture parce que ça grimpe.

Avis publié : 6 août 2014

Nous dormions dans un hôtel 5 étoiles mais n étions pas satisfait de la salle de restaurant qui ressemblait plus à une cantine qu à un restaurant. On se dit : regardons dans tripadvisor et nous voilà partis pour l hôtel à côté du notre : le best western qui soit disant avait une bonne cuisine ... Et bien en un mot : wouahhh . Accueil repas, cadre, service : bref ! Le grand top !!! Le petit plus : ils parlent français ...

Avis publié : 2 août 2014

On y a déjeuné (seuls à 13h) mais l'endroit était très agréable et on a eu raison de ne pas avoir peur de cette terrasse déserte ! Très bon, pas très cher. Du coup, on a réservé pour le soir et heureusement car c'était complet. Restaurant de l'hôtel Best western Europa.

Les voyageurs ayant consulté Taverna The Garden ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Taverna The Garden ?