“excellent en tous points”
Avis sur Hotel Kronio

Hotel Kronio
N° 2 sur 15 Hôtels à Olympie
bretagne
“excellent en tous points”
Avis écrit le 16 janvier 2013

excellent rapport qualité prix, chambre claire et propre, accueil familial parfait ( le patron parle français et s'est occupé de faire livrer en 2 jours un manteau que nous avions oublié dans le précédent hotel à 3 h de route )le jus d'orange frais offert a été la cerise sur le gâteau, de plus l'hôtl est très bien situé par rapport au site

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Magog
Avis écrit le 12 novembre 2012

Bon accueil, propriétaires serviables, grande chambre claire, assez de rangement, bonne salle de bain, réfigérateur, balcon, poste internet gratuit, bon rapport qualité prix, bon petit-déjeûner à 3.5 euros par personne.

Manque de prises électriques et douche située sur le mauvais mur (ça restreint les mouvements).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Belle chambre, spacieuse avec balcon. Un peu bruyant car cela donnait sur la route. L'accueil était bon et nous avons pu garer facilement notre voiture sur le petit parking ombragé. Bien situé : nous avons pu commencer la visite d'Olympie tôt et étions seuls sur le site pendant 1h (trop bien). Si c'était à refaire je prendrais le même hôtel mais j'essayerai de manger ailleurs que dans un restaurant de la ville : c'est vraiment trop touristique et les restaurateurs en profitent pour augmenter les prix.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 25 août 2012

Chambre, acceuil, service, tout a été parfait durant notre séjour.
La gentillesse de la famille qui tiend l'hotel m'amènerait presque à mettre 10/10.
Enfin, pour les visites, l'hotel est à moins de 10mn à pieds de l'entrée du site ... TOP !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes venus dans cet hotel après avoir consulté le petit futé. nous n'avons pas été décus. Très bon rapport qualité / prix. Disponibilité d'un lit bébé, climatisation dans les chambres et accueil vraiment très chaleureux et très serviable de la part du gérant. Parking exterieur ombragé. Seul petit bémol, la salle de bain : mauvaise aération et style un peu vieillot mais est cependant fonctionnel. Certaines chambres sont avec douche d'autres avec baignoire. Un petit centre aquatique est accessible à 4km pour se rafraichir ou la mer à 35 min (plage de kouroutas).
l'hotel se situe à 10min à pied du site archéologique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Enghien, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2011

Impeccable à tous points de vue: services disponibles (ordinateur à la disposition de tous dans le hall, télévision dans les chambres, air conditionné) , gentillesse du personnel, propreté, déjeuner, distance vis-à-vis du site archéologique, des possibilités d'approvisionnement et des restaurants, confort, grandeur des chambres, parking. Une famille de Belgique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Athènes, Grèce
Avis écrit le 17 septembre 2011

L'accueil et le service sont très agréables. Le confort est tout à fait satisfaisant, avec notamment l'ascenseur desservant les étages. L'hôtel possède un petit parking ombragé et tranquille juste derrière.
La situation géographique par rapport au site antique est idéale, à deux pas du site archéologique et du musée. Le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant.
Les propriétaires sont sympathiques et à l'écoute des clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis