“hôtel kronio Olympie”
Avis sur Hotel Kronio

Hotel Kronio
N° 4 sur 15 Hôtels à Olympie
Avis publié : 21 mars 2013

Hôtel familial à l'accueil excellent, au confort simple mais très correct. La chambre est très propre, le petit déjeuner est copieux. Parfait pour les petits budgets, les famiiles....l'accès au site et aux musées se fait à pied (10 minutes de marche)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2013

Meilleur rapport qualité/prix ! Chambre lumineuse et propre. Parking ombragé. Hôtel très bien situé. Le patron est polyglotte et très sympa. Si c'était à refaire, je prendrais le même hôtel car je connais bien Olympie pour y être allée plusieurs fois : "il n'y a pas photo"...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2013

excellent rapport qualité prix, chambre claire et propre, accueil familial parfait ( le patron parle français et s'est occupé de faire livrer en 2 jours un manteau que nous avions oublié dans le précédent hotel à 3 h de route )le jus d'orange frais offert a été la cerise sur le gâteau, de plus l'hôtl est très bien situé par rapport au site

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

Bon accueil, propriétaires serviables, grande chambre claire, assez de rangement, bonne salle de bain, réfigérateur, balcon, poste internet gratuit, bon rapport qualité prix, bon petit-déjeûner à 3.5 euros par personne.

Manque de prises électriques et douche située sur le mauvais mur (ça restreint les mouvements).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Belle chambre, spacieuse avec balcon. Un peu bruyant car cela donnait sur la route. L'accueil était bon et nous avons pu garer facilement notre voiture sur le petit parking ombragé. Bien situé : nous avons pu commencer la visite d'Olympie tôt et étions seuls sur le site pendant 1h (trop bien). Si c'était à refaire je prendrais le même hôtel mais j'essayerai de manger ailleurs que dans un restaurant de la ville : c'est vraiment trop touristique et les restaurateurs en profitent pour augmenter les prix.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Chambre, acceuil, service, tout a été parfait durant notre séjour.
La gentillesse de la famille qui tiend l'hotel m'amènerait presque à mettre 10/10.
Enfin, pour les visites, l'hotel est à moins de 10mn à pieds de l'entrée du site ... TOP !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous sommes venus dans cet hotel après avoir consulté le petit futé. nous n'avons pas été décus. Très bon rapport qualité / prix. Disponibilité d'un lit bébé, climatisation dans les chambres et accueil vraiment très chaleureux et très serviable de la part du gérant. Parking exterieur ombragé. Seul petit bémol, la salle de bain : mauvaise aération et style un peu vieillot mais est cependant fonctionnel. Certaines chambres sont avec douche d'autres avec baignoire. Un petit centre aquatique est accessible à 4km pour se rafraichir ou la mer à 35 min (plage de kouroutas).
l'hotel se situe à 10min à pied du site archéologique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille