Avis publié : 21 septembre 2014

Nous avons apprécié de pouvoir aller visiter le musée et le site à pied. La chambre était très confortable avec une grande salle de bain et un balcon. Nous avons été surpris par le petit déjeuner qui parait léger au départ, mais finalement on vous amène des fruits, des sandwichs à table et donc il devient copieux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Belle grande chambre, très bien située pour visiter Olympie.
Accueil chaleureux, possibilité de parking juste à côté.
Petit déjeuner assez limité mais qui n'enlève rien à la qualité de l'hôtel.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Kronio. La chambre était jolie et impeccable. La salle de bain était d'ailleurs très propre. L'hôtel est très bien située: sur la rue principale près des boutiques, des musés, du site ainsi que de la gare d'autobus. Je recommande à tous!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Le site archéologique est à seulement 5 minutes de marche de l'hôtel, ce qui est très avantageux puisqu'Olympie est reconnu pour cet attrait. Les chambres de l'hôtel sont propres & modernes. Les lits était hyper confortables, j'en fait la remarque puisque depuis le depuis de notre voyage, on a pas été chanceux pour ça. Le propriétaire nous a dit qu'il venait d'acheter plusieurs matelas pour ses chambres! Le propriétaire était chaleureux et nous a informés de ce qu'il y avait à faire dans le coin! Il y a un petit parking à disposition pour ceux qui sont en auto.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Qualité|prix cet hôtel est super. Les chambres sont propres et semble être refait à neuf. Le personnel est sympatique et est toujours à disposition pour aider si on a des questions. Pour déjeuner, on a accès a un excellent déjeuner(buffet) pour 6 euros. L'hôtel est à 5-10 minutes de marche du site archéologique et du musée. Bref, si j'ai à revenir a Olympie, il est clair que c'est ici que je reviendrais.

• Séjour en : juin 2014