Avis publié : 20 juin 2016

Hotel calme et confortable, bien situé à proximité de la rue commerçante et à quelques minutes à pied du site archéologique. Accueil sympathique des gérants avec conseils en français sur les sites et les restaurants.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2016

Hôtel au calme et à 15 mn de marche du site. Accueil sympathique en Français. Petit déjeuner un peu léger toutefois. Chambre avec balcon assez grande. Les magasins et les restaurants sont à 5 mn de marche.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2016 par mobile

Hôtel géré par une famille du coin. Nous avons été très bien accueilli par la doyenne de la famille, qui nous a donné pleins d'informations sur le site d'Olympie.
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner n'est pas le meilleur mais reste copieux.
Le petit plus, un reportage d'une heure sur l'histoire du site d'Olympie accessible depuis la télévision de la chambre :-)

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2015

Bon hotel a olympie:
- Accueil chaleureux avec video sur olympie et conseils pour visiter les differents sites
- Propreté impeccable
- Lit correct
- Très grande chambre

Seul bémol : le petit déjeuner pas top avec très peu de choix ...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2015

Très bien situé. Hotel familial avec accueil chaleureux. Le proprio nous donne beaucoup d'info sur restos et visites. Il y a eu un gros orage et Olympie a manqué d'électricité, il nous a gentiment reconduit à un plus gros hotel où il y avait une génératrice pour qu'on puisse souper. Edith , Quebec.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple