“Pour petits budgets pas trop exigeants”
Avis sur Athina Hotel

Athina Hotel
N° 11 sur 15 Hôtels à Olympie
“Pour petits budgets pas trop exigeants”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Chambres assez propres. Piscine avec sol béton en état de dégradation avancée.. Attention a vos pieds ! À 10 min à pied du centre ville et à 30 min des musées et site. Salle de petit déjeuner absurde, composé que de tables géantes. Petit déjeuner immonde :vieux pain, pâtisseries grasses et industrielles. Pour la chambre c est pas le grand luxe mais c est propre. Pour le reste fuyez!

• Séjour du août 2013

le havre
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous y avons passé une nuit lors du circuit "la Grèce classique" de Marmara. Nous êtions un groupe de 41 personnes avec le guide local.
L'accueil a été chaleureux. Notre hôte parle le français. L'hôtel comporte deux batiments. L'un en bord de route plus ancien et le second à l'arrière est plus récent.
Nous étions dans l'annexe à l'arrière où nous avons pu dormir sans qu'aucun bruit ne nous dérange. Le repas du soir était servi à table par les propriétaires de l'hôtel. Il fut copieux et de qualité.
La chambre était propre et claire. Le matelas était un peu fatigué mais cela ne nous a pas trop génés.
Pour ceux qui aime sortir après le dîner...ce n'était pas trop la joie, car autour, il n'y a rien à voir ni à faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Essonne, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Perdu dans un bled (il y a un bar de djeunes au centre du village à 2-3 km - 20min à pieds). C'est un hôtel visiblement construit par un bricoleur du dimanche et tout semble du bricolage. Les chambres sont petites et très sonores. La salle de bain est minuscule. La propreté est plus que limite, surtout pour ce qui est de la salle de bain. Rien de terrible coté diner et petit déjeuner. Correspond à un une étoile en normes internationales. Encore une fois, à éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olympie

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2010

Hôtel familial de campagne, calme, chambre propre et simple donnant sur la piscine (pas ttes les chambres),balcon,climatisation, piscine pas trés grande mais sympa.
nous avons passé le repas du soir, cuisine familial, la nuit et le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2010
Annecy
Avis écrit le 4 juin 2009

une toute petite salle de bain-wc tres sale. d'exterieur c'est un hotel assez mignon mais il ne faut pas se fier aux apparences.

• Séjour du mai 2009
paris
Avis écrit le 13 août 2008

A l'écart d'Olympie, cet hotel n'offre aucun intéret. tarifs élevés pour des chambres peu confortables. Le petit déjeuner est très mauvais. L'accueil est faussement sympathique.

• n'a pas aimé — Très mauvais rapport qualité prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille