“propreté et confort de la chambre”
Avis sur Athina Hotel

Athina Hotel
N° 14 sur 15 Hôtels à Olympie
Avis publié : 4 mai 2014

chambre était très bruyante, le ménage avait été fait sommairement :verres collés sur la tablette de la salle d'eau, le contour du miroir était recouvert de poussière les lits étaient d'un "autre agê"

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel ....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Chambres assez propres. Piscine avec sol béton en état de dégradation avancée.. Attention a vos pieds ! À 10 min à pied du centre ville et à 30 min des musées et site. Salle de petit déjeuner absurde, composé que de tables géantes. Petit déjeuner immonde :vieux pain, pâtisseries grasses et industrielles. Pour la chambre c est pas le grand luxe mais c est propre. Pour le reste fuyez!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous y avons passé une nuit lors du circuit "la Grèce classique" de Marmara. Nous êtions un groupe de 41 personnes avec le guide local.
L'accueil a été chaleureux. Notre hôte parle le français. L'hôtel comporte deux batiments. L'un en bord de route plus ancien et le second à l'arrière est plus récent.
Nous étions dans l'annexe à l'arrière où nous avons pu dormir sans qu'aucun bruit ne nous dérange. Le repas du soir était servi à table par les propriétaires de l'hôtel. Il fut copieux et de qualité.
La chambre était propre et claire. Le matelas était un peu fatigué mais cela ne nous a pas trop génés.
Pour ceux qui aime sortir après le dîner...ce n'était pas trop la joie, car autour, il n'y a rien à voir ni à faire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Perdu dans un bled (il y a un bar de djeunes au centre du village à 2-3 km - 20min à pieds). C'est un hôtel visiblement construit par un bricoleur du dimanche et tout semble du bricolage. Les chambres sont petites et très sonores. La salle de bain est minuscule. La propreté est plus que limite, surtout pour ce qui est de la salle de bain. Rien de terrible coté diner et petit déjeuner. Correspond à un une étoile en normes internationales. Encore une fois, à éviter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

Hôtel familial de campagne, calme, chambre propre et simple donnant sur la piscine (pas ttes les chambres),balcon,climatisation, piscine pas trés grande mais sympa.
nous avons passé le repas du soir, cuisine familial, la nuit et le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 4 juin 2009

une toute petite salle de bain-wc tres sale. d'exterieur c'est un hotel assez mignon mais il ne faut pas se fier aux apparences.

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 13 août 2008

A l'écart d'Olympie, cet hotel n'offre aucun intéret. tarifs élevés pour des chambres peu confortables. Le petit déjeuner est très mauvais. L'accueil est faussement sympathique.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception