“Simple et très élégant.”
Avis sur Olympion Asty

Olympion Asty
N° 2 sur 15 Hôtels à Olympie
“Simple et très élégant.”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Décoration épurée.
Magnifique piscine.
Vue extraordinaire.
Superbe terrasse pour profiter du coucher de soleil.
Accueil parfait : prévenant, très aimable mais pas du tout guindé ou pousse à la consommation.
Bon restaurant.
Parking.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales avec une mezzanine sont vraiment très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Belfort, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes et avons séjourné une nuit dans cet hôtel extrêmement agréable. Les chambre sont très spacieuses et donnent sur la campagne environnante plantée d'oliviers. L'accueil est fort sympathique et très professionnel. L'hôtel est idéalement situé sur les hauteurs d'Olympie, à même pas 5mn en voiture du site archéologique. L'établissement dispose d'une superbe piscine, grande et profonde d'où la vue est imprenable.
Je recommande sans hésiter cet établissement.

Laurence A.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mauron
Avis écrit le 28 juillet 2013

Tres bon compromis que cet hôtel tres agreable en hauteur a distance du petite village à touristes qu'est Olympie. Nous y avons passé deux nuits. Je pensais que c'était au moins une de trop et finalemnt nous y serions restés bien plus longtemps

L accueil est tres professionnel et le manager en chef a l'ecoute de vos besoins.
les chambres famille sont vastes avec un grand lit pour les parents et a l'étage deux lits pour les enfants. Nous avions une petite terrasse avec vue sur la montagne et les oliviers.
le petits déjeuner est tes copieux avec des tables pres de la piscine.
le WIFI ne fonctionnait pas tres bien dans les chambres.
Nous avons profités de la grande piscine avec à dispositions des serviettes et des fauteuils a disposition. Le seul soucis est que nous sommes tombés avec un groupe, de lutteurs russes et leurs familles ,qui défendait leur sport pour les prochain jeux olympiques. Finalement la grande piscine a permis a tout le monde de pouvoir en profiter.

Nous avons diner la veille du départ avec un excellent repas et une vue sur la montagne près de la piscine et un coucher de soleil comme sur les cartes postales.

une belle surprise et nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SAINT DIE DES VOSGES
Avis écrit le 27 juin 2013

Situé dans les hauteurs d'Olympie, cet hôtel est remarquable en tous points de vue.
Propreté, confort, situation, restauration, personnel.
Rien n'y manque. Nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps.
La piscine est magnifique et le personnel de l'établissement si aimable et souriant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 30 mai 2013

Magnifique hôtel, à l'écart de la foule qui se presse à Olympie, tout en étant très proche du site archéologique. Un personnel attentif et professionnel. Grande chambre, calme. Piscine. Excellent petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel de qualité idealement situé à proximité du site archéologique d'Olympie. Grande chambre avec balcon (jolie vue sur les montagnes), équipée du Wi-Fi. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'une grande piscine extérieure, très agréable. Le petit-déjeuner est très varié et copieux.

• Séjour du août 2012
boulogne sur mer
Avis écrit le 9 mai 2012

hotel tres calme avec une vue excellente sur la vallée. Il dispose grande piscine mais non chauffée.
Le personnel très attentionné et le petit déjeuné excellent avec jus de fruit frais crepes patisserires
Les chambres familliales sont très pratiques avec les lits en mezzanine.
Tout l'hotel est très propre.
L'hotel se trouve a 5 minutes en voiture du site archeologique

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille