“Agréable étape” 4 5 étoiles
Avis sur Bacchus

Prices are for 1 room, 2 adults
Bacchus a été ajouté à vos Favoris
Bacchus
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Ancient Pissa 10, Olympie 27065, Grèce   |
Livry-Gargan
“Agréable étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A quelques kilomètres d'Olympie, taverne très agréable, très propre et très calme. De plus bénéficier d'une piscine durant les fortes chaleurs du mois d'aout est très appréciable. Le restaurant est également de très bonne qualité ( et en quantité plus qu’honnête) . Le petit déjeuner servi au bord de la piscine est un très bon lui aussi ( pain grillé, gâteau, yaourt grec, tomates jambon fromage...). Bref à réserver sans hésitation. Dommage tout de même que la climatisation de la chambre (105) ne fonctionnait pas

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté vallée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bon j'avoue, j'ai confondu Olympie et Olympe. C'est à Olympe que j'allais, pas à Olympie. Donc j'ai reserve cet hôtel, dont je trouvais les photos sublimes, par Expedia.

Deux semaines avant le depart (donc un bon 20 jours avant mon arrivée à Olympe - et non pas Olympie), je realise mon erreur et essaie de contacter, par Expedia, cet hôtel afin d'annuler ma reservation. Pas de panique, je suis 20 jours à l'avance! Eh bien non, malgré au moins 10 appels par Expedia, le gérant n'est jamais là, on me donne des rendez-vous téléphonique que l'on ne respecte pas et j'ai finalement payé au complet pour une chambre que je n'ai jamais utlisé, malgré un délai raisonnable, selon moi, pour informer que je n'y serai pas....

Très déçue de leur service à la clientèle et je crois qu'une erreur honnête aurait dû être réparée.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Points positifs :
- Très propre
- Très calme
- Mobilier ancien de charme
- Balcon donnant sur la campagne environnante sans vis à vis
- Restaurant et petit déjeuner de qualité

Points négatifs :
- Accueil (réservation non prise en compte et hôtelier non informé du prix discuté lors de la réservation)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En fait, nous y sommes allés hors saison ... et la météo n'était ce jour là pas avec nous.
Donc aucun commentaire sur la piscine.
Mais l'acceuil y était chaleureux, nous avons été servis comme des dieux "grecs" .... ils se sont coupés en 4 pour le repas du soir et le petit déjeuner.
Très proche de Olympie, donc très facile pour une série de visistes.
A partir d'ici, je vous conseille d'aller visiter le très beau village d'architectes Langadia, ainsi que les villages de Dimitsana, Stemnitsa et l'un ou l'autre des monastères de Prodromou et de Filisofou. Le mieux est d'aller à Prodromou, habité et d'un accueil auquel on ne s'attendait vraiment pas du tout !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un peu excentré d'Olympie, ce qui est très bien, il faut moins d'une dizaine de minutes pour s'y rendre. De petits panneaux indiquant "Bacchus Tavern" vous y conduisent.
L'accueil est chaleureux et arrangeant.
L'hotel dispose de peu de chambres et de 2 studios de l'autre coté de la rue. Le stationnement est facile. Le cadre est beau. La piscine est agréable. Le mobilier de la terrasse "suspendue" est moderne et confortable.
Il y a une petite salle de sport correctement équipée pour la taille de l'hotel.
Notre chambre pour 4 personnes, confortable et propre, était composée d'un grand lit double, d'un lit simple et d'un canapé lit. Une terrasse et un frigo complètent le confort de la chambre. La décoration est sobre.
La salle de bain, de dimension correcte, est équipée d'un jacuzzi, très agréable et reposant.
Le petit déjeuner, servi à table et constitué de produits locaux, fait maison, est copieux et varié.
L'hotel dispose également d'un restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cachan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très prés d'Olympie, dans un village de campagne très tranquille, une "auberge" bien sympa:
- chambre agréable (nous en avons eu une avec balcon et vue sur la campagne).
- Accueil sympa.
- Excellent restaurant...

Ne pas hésiter à aller faire un tour au bar du village pour y rencontrer les habitants très accueillant et chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

La piscine et la vue sont vraiment sympa, mais pour ceux qui veulent être à Olympie, il est un peu difficile à trouver avec un GPS (mettre ancient Olympia ou Pisa).
Excellent accueil, bon restaurant.
Nous avons eu une chambre pour 4 avec 4 vrais lits dans un bâtiment dans la rue d'en face qui était très sympa.La literie est un peu vieillotte, c'est le seul reproche que je pourrais faire à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Olympie ou ses environs
Hotel Europa Olympia
N° 2 sur 17 à Olympie
Olympic Village Resort & Spa
Olympic Village Resort & Spa
N° 6 sur 17 à Olympie

Vous connaissez Bacchus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bacchus

Adresse: Ancient Pissa 10, Olympie 27065, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Olympie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Olympie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bacchus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bacchus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.