“Olympie” 5 sur 5 bulles

Bacchus
Toulouse
“Olympie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Situation idéale pour visiter le site d'Olympie. Excellent accueil. Les chambres sont grandes. Petites salles de bains. Piscine très agréable. Vue magnifique. Nous avons regardé un match de la coupe du monde au bord de la piscine avec cocktails. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel est situé dans un village sans intérêt, il est possible de dîner à l'hôtel et c'est délicieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hotel est la meilleure alternative si on veut loger à Olympie.
La piscine est très agréable et la vue du balcon est magnifique.
Par contre il se situe dans un village affreux ou il n'y a rien à faire , donc pas d'alternative pour le repas, à moins de prendre sa voiture . Nous avons voyagé pendant des semaines en Grèce et nous n'avons pas trop aimé la cuisine du restaurant . Le personnel est correct , mais c'est loin de l'accueil que nous avons eu ailleurs dans le Péloponnèse. Sinon les chambres sont correctes pour le prix. Je le conseillerais néammoins mais pour une nuit après ou avant d'aller visiter les site.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en haut et avec vue sur les collines.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Mis à part la difficulté à rallier le village nous avons apprécié grandement l'accueil dés notre arrivée. La chambre très confortable et bien située. La salle d'eau impéccable ; Du balcon une belle vue sur le Péloponèse, reposante
La cuisine traditionnelle est très bonne et nous avons bu de bons vins de Grèce en profitant de ce même paysage au coucher du soleil vu d'une vaste salle à manger dont les baies peuvent s'ouvrir lorsque le temps s'y prête .

Astuce pour la chambre : j'ai préféré donner les conseils à mes amis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est bien placé, agréable, piscine, belles chambres. Mais : très bruyant. On entend les gens passer dans le couloir, les portes ne sont pas du tout insonorisées, on entend les gens marcher à l'étage au dessus... Ce matin, ce sont les ronflements du voisin qui m'ont réveillé. Gros point noir donc. A noter dans le registre des points noirs également, la salle de bain vraiment petite, petite...

Astuce pour la chambre : Demandez une vue montagne, balcon sur la montagne, très sympathique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint Aubin de bonneval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent aller visiter Olympie situé à quelques kilomètres. Les chambres spacieuses n'ont d'égales que la qualité de la cuisine familiale et locale. Calme avec une superbe vue sur une vallée le détour ne sera pas fait pour rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Joli hôtel de charme, très propre. La piscine est très appréciable avec les fortes chaleurs ! La cuisine est bonne et le personnel est sympa. L’hôtel n'est pas loin du site d’Olympie en voiture. L'environnement est très calme, les chambres avec balcon offrent une jolie vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel (et non chambre d'hôte) de grande qualité.
Chambre très spacieuse, propre et avec du mobilier choisi en bon état et une décoration correcte. Chambre choisie avec balcon sur la campagne : vue très agréable ! Salle de bains un peu petite.
Le cadre est très agréable, à quelques kilomètres d'Olympie. Attention, c'est à Ancient Pissa et non à Olympie même, et la route directe reliant les 2 villes est coupée (fouilles archéologiques !) => il faut prendre une petite portion de la voie express (on y est en 5-10 minutes).
La piscine est très agréable mais petite (photo Booking.com prise au très grand-angle !), mais suffisante pour le peu de clients présents.
Très bon et copieux petit-déjeuner !!
L'hôtel fait aussi restaurant : on y mange très bien pour un prix très raisonnable. C'est le seul sur Ancient Pissa. Sinon, il faut aller à Olympie (restos, supermarchés, boutiques, ...).
Accueil correct mais impersonnel.

Seul problème à signaler : climatisation dans la chambre pas suffisamment efficace, d'autant qu'à l'étage, la chaleur est très élevée : nous étions au-dessus des cuisines qui chauffent le sol de la salle de bains et le couloir desservant les chambres (température suffocante d'environ 40°C !!). Nous avons dû laisser la climatisation en permanence au maximum (en coinçant une carte format carte de crédit dans le contacteur pour fonctionner même en notre absence...) afin d'avoir une température supportable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille