“Pause Détente”
Avis sur Bacchus

Bacchus
“Pause Détente”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Piscine agréable et petit déjeuner copieux.
Pour le dîner, les prix sont correctes.
Idéal pour visiter Olympie.
Par contre, chambre petite pour 5, sombre et pas de terrasse comme annoncé mais petit trottoir dans la rue avec 2 chaises.
Pour une escale d'une nuit, ça allait tout de même.

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 8 août 2014

Malgré une réservation pour 4 adultes, malgré une très jolie façade et une proximité d'Olympie, nous avons été très déçus par cet hôtel.
Un accueil glacial, une chambre en sous sol sans ascenseur.
Un lit d'appoint déplié entre le radiateur et le réfrigérateur, au ras du sol, qui prenait tout l'espace au sol donc pas possible de poser les valises ouvertes.
Une chambre bruyante, située sous la salle de restaurant.
Aucun contact avec le staff, si ce n'est pour venir éponger le mini frigo qui fuyait...
Bref, très décevant, sans doute parce que nous ne restions qu'un nuit donc considérés comme des touristes peu intéressants.
Nous sommes partis au petit matin, préférant prendre le petit déjeuner, pourtant payé, ailleurs ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 29 juillet 2014

Situation idéale pour visiter le site d'Olympie. Excellent accueil. Les chambres sont grandes. Petites salles de bains. Piscine très agréable. Vue magnifique. Nous avons regardé un match de la coupe du monde au bord de la piscine avec cocktails. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel est situé dans un village sans intérêt, il est possible de dîner à l'hôtel et c'est délicieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hotel est la meilleure alternative si on veut loger à Olympie.
La piscine est très agréable et la vue du balcon est magnifique.
Par contre il se situe dans un village affreux ou il n'y a rien à faire , donc pas d'alternative pour le repas, à moins de prendre sa voiture . Nous avons voyagé pendant des semaines en Grèce et nous n'avons pas trop aimé la cuisine du restaurant . Le personnel est correct , mais c'est loin de l'accueil que nous avons eu ailleurs dans le Péloponnèse. Sinon les chambres sont correctes pour le prix. Je le conseillerais néammoins mais pour une nuit après ou avant d'aller visiter les site.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en haut et avec vue sur les collines.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 23 juin 2014

Mis à part la difficulté à rallier le village nous avons apprécié grandement l'accueil dés notre arrivée. La chambre très confortable et bien située. La salle d'eau impéccable ; Du balcon une belle vue sur le Péloponèse, reposante
La cuisine traditionnelle est très bonne et nous avons bu de bons vins de Grèce en profitant de ce même paysage au coucher du soleil vu d'une vaste salle à manger dont les baies peuvent s'ouvrir lorsque le temps s'y prête .

Astuce pour la chambre : j'ai préféré donner les conseils à mes amis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est bien placé, agréable, piscine, belles chambres. Mais : très bruyant. On entend les gens passer dans le couloir, les portes ne sont pas du tout insonorisées, on entend les gens marcher à l'étage au dessus... Ce matin, ce sont les ronflements du voisin qui m'ont réveillé. Gros point noir donc. A noter dans le registre des points noirs également, la salle de bain vraiment petite, petite...

Astuce pour la chambre : Demandez une vue montagne, balcon sur la montagne, très sympathique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Aubin de bonneval
Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent aller visiter Olympie situé à quelques kilomètres. Les chambres spacieuses n'ont d'égales que la qualité de la cuisine familiale et locale. Calme avec une superbe vue sur une vallée le détour ne sera pas fait pour rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux