“Maison chinoise oui!”

N° 4 sur 21 Hôtels à Patras
Cannes, Provence-AlpesCote d'Azur, France
“Maison chinoise oui!”
Avis écrit le 18 avril 2013

L’hôtel est très mal placer, l'insonorisation est médiocre on entend tout le bruit de la route et la climatisation fait un bruit insupportable. Les tapisseries sont chinoises et non grecque. La salle du petit-déjeuner et minuscule et la salle pour se servir pour le petit déjeuner et aussi minuscule.
Le petit-déjeuner est très très moyen. La chambre que nous avions était tout en haut et muni d'une terrasse, la chambre était spacieuse mais les lits étaient dur et je trouve que c'est un très mauvais rapport qualité/prix. Les lumières étaient loin des interrupteurs.L'hôtel était très décevant et faisait plus (+) 2 étoiles que 4 étoiles. Il est très mal placé, le parking est minuscule et le trottoir et étroit. L'accueil était très chaleureux au petit-déjeuner mais je garderai un mauvais souvenir de cette maison "grecque".

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hôtel n'a rien de grec sauf le nom.Les tapisseries sont d'inspirations chinoises.Un bon hôtel avec quand même beaucoup de défaut pour un 4 étoiles.Nous avions une chambre pour 4 très spacieuses.Les lits étaient très ferme mais c'est habituel dans les hôtels.Nous étions au dernier étage et avion une terrasse,ce qui était très agréable pour un diner avec les courses achetés au supermarché en face.Le personnel était très accueillant ils nous ont même offert des boissons et des petits gâteaux.Mais la chambre était très très mal insonorisés et très sombres : j'avais l'impression d'être au milieu de la route!La clim aussi était impossible à éteindre.Le petit déjeuner était moyen. L’hôtel n'est pas très bien placé.Il y a un minuscule trottoir pour se garer(3 voitures maximum). En bref,un très mauvais rapport qualité/pris car le prix chambre est tout de même élevé pour la qualité de cet hôtel.Je ne dis pas que cet hôtel était une horreur mais je ne le recommande pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thessaloniki Region, Grèce
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons sejourne a La Maison Grecque pendant les fetes du nouvel an. L'hotel est+ une ancienne maison bourgeoise qui a ete renovee avec beaucoup de gout et c'est tres agreable de voir le reel effort de rehabilitation qui a ete fait . Le personnel est egalement tres agreable essayant toujours de faire plaisir et l'emplacement parfait.
Neanmoins il y a certains manquent qui pour un hotel 4 etoiles sont assez frappants.
Le premier etant l'espace et le confort dans la chambre. En effet nous avions une chambre triple alors que nous n'etions que deux et le troisieme lit etait en transversal!! Impossible de bouger dans cet espace super confine, or l'espace fait partie du luxe dans un hotel.
D'autre part le bac de douche en plastique etait casse et de l'eau s'ecoulait sur le sol de la salle de bain a chaque douche que nous prenions. Pas de cotton tiges dans la salle de bain, un petit dejeuner varie mais d'une qualite mediocre, une telecommande televiseur sans numero pour acceder aux chaines tele, juste deux fleches l'une vers le haut l'autre vers le bas, ce qui fait que quand vous etiez a la chaine 50 il fallait passer tois heures pour redescendre a la chaine 2 par exemple. Tres peu de chaines tele pour un 4 etoile et de mauvaise qualite visuelle, rien pour noter quoi que ce soit (papier, crayon). Pour finir je trouve dommage de pretendre etre un 4 etoiles alors que ce n' est pas le cas. Il vaudrait mieux descendre d'un cran afin d'etre plus en phase avec la realite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel présente une décoration soignée qui pose une ambiance incomparable.
Le personnel est sympathique et disponible.
Les chambres sont confortables (seul bémol : une myriade de prises de courant et d'interrupteurs dans tous les coins, on a eu du mal à éteindre certaines lampes) et d'une propreté parfaite.
Rien à redire donc pour cet hôtel sans doute plus adapté aux séjours en couple qu'aux voyages d'affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires