Contrôle des avis
Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au cours d'un circuit en Grèce.L'hôtel est très bien situé et la vue sur la mer et le pont est magnifique.Le personnel est sympa, les chambres confortables et les repas très corrects.A recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

J ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel début juin et j ai vraiment apprécie mon séjour tout d abord par la qualité du service : le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable, tout est possible jamais un nô....que demander de mieux? Sans oublier l upgrade en chambre vue mer c est magnifique de se lever le matin avec une telle vue...de plus très propre, bon petit déjeuner, belle piscine en plus vue la basse saison elle était rien que pour moi et ma copine! Une sauna et salle de gym correcte! J y retournerai certainement en espérant de ne pas avoir de la plui!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 juillet 2012 par mobile

L'architecture de l'hôtel est navrante mais qui s'en soucie ? Si votre chambre offre une vue sur la mer vous ne regretterez pas le piètre débit du wifi. Vous irez piquer une tête dans la mer ionienne (c'est pas tous les jours). La plage est peuplée et les transats peu nombreux, l'ombre inexistante. La piscine est agréable quoique bondée. N'espérez pas une sieste à l'extérieur.
Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel mais pourquoi vous faire tondre sur une plage de Rio, le restaurant de l'hôtel est très bien.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juin 2011

Moderne, confortable, accueil pro, pas facile à trouver, environnement quelconque, plage qui n'a que le nom, piscine qui n'est ouverte qu'en saison - dommage.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

+ Vue imprenable sur la mer et sur le pont, éloigné de Patras, plage à 50 mètres, piscine, petit déjeuner copieux, climatisation, chambre confortable et moderne. Un hôtel magnifique.
- Aucuns points négatifs !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille