Avis publié : 18 mai 2017

A l'accueil, une personne, parlant français, est appelée pour vous montrer la chambre : petit balcon avec vue sur la mer et sur le pont de Patra (si vous choisissez cette option). Cette personne sera à votre disposition pour vous renseigner et vous servir au restaurant ou au bar à coté du billard. Attention de prendre vos repas avant les groupes.

Séjour en : mai 2017
GROUP-AIROTEL, General Manager de Airotel Achaia Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Chers Hôtes,

je voudrais vous remercier d’avoir choisi Airotel Achaia Beach pour votre séjour a Patras ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.
je suis content de voir que vous avez apprécié nos services et que mes collègues étaient a la hauteur pour vous renseigner concernant les informations dont vous aviez besoin.
mon équipe et moi meme espérons vous revoir très bientôt dans un de nos établissement en Grèce.

Evgenios Vassilikos
Directeur général du groupe d’hôtels Airotel

Avis publié : 10 janvier 2017

Cet hôtel est propre et les chambres spacieuses. Si vous avez la possibilité demandez une vue sur mer ce qui n'était pas complétement notre cas . Les promenades à pied autour de l'hôtel sont limitées et la plage peu accueillante. ais concernant l'hôtel ce personnel est très attentif et la restauration est correcte.
Il n'exista pas de note intermédiaire entre très bon et moyen. Pour moi cet hôtel est bien

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2016

Chambres propres et spacieuses
Belle salle de restaurant
Le service est attentionné et souriant
Pour ceux qui ont la chance d'avoir une chambre coté mer, pour les autres il suffit d'aller prendre l'apéro sur la terrasse commune ou dans le jardin : vue sur le pont qui relie le Péloponnèse au continent..
Reposant, relaxant

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2016

De retour de l'Achaia Beach, voici qq points pour vous éclairer: très bonne situation à coté de la mer, proche de l'UNiversité de PAtras mais du coup loin de la ville (15-20 min de voiture) our par train.
Bon accueil, en anglais (tous) et français (pour certains)
Chambres avec balcon, avec vue mer géniale, baignoire et set pour un early coffee, minibar et coffre.
LA piscine est grande et propre, la plage avec des transat et serviettes gratuites. Le programme all-inc est limité, le café frappé est exclu, et le buffet matin & midi correct mais sans plus. La salle de sport possède des équipements HS comme le tapis de course ou le banc de muscu, dommage, reste le sauna qui est un plus

En conclusion, un bon à très bon hôtel pour un court séjour < 8 jours

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Hotel très propre, avec des grandes chambres élégantes, balcon...je recommand les chambres côté mer avec une belle vue sur la mer...petite sale de sport, avec quelques appareils...Le petit déjeuner de type buffet à volonté très riche.

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis