“Une valeur sûre !”

Greco Hotel
N° 9 sur 20 Hôtels à Hydra
“Une valeur sûre !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous rejoignons les commentaires précédents ; nous avons été a la fois surpris et enchantés de la qualité de l'accueil et des prestations.
Loin d'être surjouée et/ou superficielle, cette authenticité est rare et exceptionnelle ...
Chambres confortables et spacieuses, salle de bain impeccable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai séjourné 5 nuits au Greco Hotel avec une amie pour Pâques, ce fut un vrai plaisir .
Les propriétaires de cet hôtel, ou pour être plus juste une pension de famille, sont charmants, disponibles et professionnels. L'endroit est très accueillant, une maison et des chambres décorées avec goût, un jardin magnifique où prendre son petit déjeuner au soleil le matin avec les oiseaux .
De plus comme nous y étions pour les fêtes de Pâques, nous avons eu toutes les informations nécessaires pour suivre les différentes processions . L'île de Hydra est un paradis et notre hôte nous a bien conseillé pour les balades à faire.
Le petit déjeuner "home made" par la propriétaire des lieux est un régal absolu , le choix est immense et tout est délicieux .
De plus l' hôtel est très tranquille mais non loin du port pourtant . Et l'on est venu nous chercher à l'arrivée du bateau avec une grande courtoisie, notre hôte avait amené des parapluies pour nous éviter la légère pluie du moment.
Bref nous avons adoré le Greco hotel et toute la famille .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hydra
Hydroussa Hotel
N° 6 sur 20 à Hydra
Orloff Boutique Hotel
Orloff Boutique Hotel
N° 3 sur 20 à Hydra

Vous connaissez Greco Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Greco Hotel

Établissement : Greco Hotel
Adresse: Gika Kouloura Street, 180 40, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Hydra
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 9 sur 20 Hôtels à Hydra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Greco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.