“Séjour plus qu'agréable”
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral
N° 1 sur 20 Hôtels à Hydra
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel décoré avec beaucoup de goût et de style, de nombreuses peintures différentes à chaque étage et dans chaque chambre.
Hotel très propre, très calme, très bien situé -proche du port et du centre.
Accueil aux petits soins, les propriétaires font des petits déjeuners copieux et à tomber par terre. Ils vous diront d'ailleurs que vous êtes ici comme chez vous...
Que du++++++++++++++++++++ A refaire!!
PS: très petit bémol: wifi disponible qu'à la réception

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2012

Patronne un peu sèche au premier abord mais très serviable et qui fait des petits déjeunés succulents.
L'endroit est bien au calme et les chambres très propres.
Nous sommes resté 2 jours.
Seul bémol d'autres clients parlant un peu trop fort au petit déjeuné et venant troubler le calme du lieu.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons séjournés plusieurs fois au Mistral ,à differentes saisons .Ce fut à chaque fois un enchantement .C'est vrai l'hotel est remarquablement situé les chambres très jolies ,confortables,la propreté impéccable .Mais le Mistral c'est beaucoup plus que cela !! c'est l'accueil si chaleureux de Jenny et Théo ,les propriétaires: toujours un mot gentil ,un sourire .Ils s'assurent en permanence que tout se passe bien pour vous ,c'est aussi l'efficacité incroyable de Jenny pour régler tous soucis (que vous manquiez votre bateau ,qu'il soit annulé à cause du temps ,ect) pas d'inquiétude vous arriverez au Mistral reposés et détendus ! et last but not least le petit-déjeuner de Théo ,ou devrais je dire son BRUNCH ! inoubliable depuis son pain fait maison jusqu'au differents plats qui se succedent ,c'est un
festival de saveurs et d'invention quel cuisinier !!!Je vous souhaite de séjourner au Mistral
vous n'aurez qu'une envie :y revenir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Cet hôtel est tt simplement superbe! Un vrai petit havre de paix au milieu d'une ile magnifique et calme.
Les chambre sont superbes, l'accueil impeccable, bref que du bonheur.
Les petits plus: le prix et l'offre pléthorique de produit dans la salle de bain.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2009

Nous avions décidé de partir en dernière minute et notre choix s'est porté sur cet hôtel influencé par les critiques positives des voyageurs de TripAdvisor. Nous avons passé un excellent séjour à Hydra, l'hotel Mistral est bien situé (pas sur le port) mais en retrait dans des ruelles, la propiétaire Jenny a été d'une gentillesse totale, agréable et souriante et nous a recommandé deux excellents restaurants. Il faut savoir que l'hôtel n'est pas très luxueux, mobiler sommaire et petite salle de bain avec climatisation bruyante, néanmoins pour une nuit, cela ne nous a pas dérangé. J'ai été aussi déçue par le petit-déjeuner car les critiques ont dans leur majorité loué la qualité du petit-déjeuner qui au final n'est pas si génial. Toutefois, je recommande cet hôtel pour son emplacement et la gentillesse de la propriétaire.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

Le Mistral est un hôtel que je recommande vivement. L'endroit est idéal, on peut aller à pied au port et en centre-ville. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner copieux. Le personnel accueillant, serviable et sympathique.

J'ai posté des photos de Hydra sur ThompsonTravelinfo.com Si jamais j'ai à nouveau l'occasion d'aller sur l'île d'Hydra un jour, je retournerai au Mistral sans hésiter!

Avis publié : 9 mai 2008

Ce fut un excellent séjour: Des hôtes charmants s'efforçant de parler français! Une excellente cuisine servie au petit déjeuner, cuisine qui était l'oeuvre du patron lui-même!Hôtel tranquille de 18 chambfres au coeur de l'agglomération Des gens de bon conseil au plan touristique. C'est vraiment un hôtel à recommander

• Séjour en : avril 2008
    • Réception