“LA très belle surprise”

N° 7 sur 21 Hôtels à Hydra
Rome, Italie
“LA très belle surprise”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel réserve à prix défiant toute concurrence sur internet. Photos prometteuses sur le site. Et sur place parmi mes meilleurs vacances d'été. Comme l'on dit : une "bonne maison". Accueil au delà de formidable. Chambre pratique et salle de bain refaite à neuf. Belle clientèle chic érudite mais sans prétention, là pour se reposer. Parfait pour les couples avec ou sans enfants. Ému de quitter les lieux à la fin des vacances. Espère avoir le plaisir d'y revenir vite. Merci à toute l'équipe et Kostas tout particulièrement. Ps: comme partout à Hydra, la plage à 5mn à pieds et le port à 2mn.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 16 avril 2014

Hydra = ile assez chére. j'ai peiné à trouvé une offre à moins de 100 boules.

Ici 45 € la nuit pour 2 avec petit dej inclu, c'est une affaire.

L'hotel est à 5 minutes du centre au coin d'une petite place. C'est assez calme.
La chambre, rien à redire si ce n'est la pression de l'eau un peu faible.
Petit dej, trés bien, nous étions les seuls ! choix assez large de produits + assez tardif jusqu’à 10h30 ! On peut enfin dormir un matin.

Attention, pas mal de lumière dans la chambre au petit matin...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel, il est tres bien situé, au calme malgré la présence de nombreux grillons qui nous empêchaient souvent de faire la sieste aux heures les plus chaudes.
La chambre était vieillotte et la literie pas terrible: en couple, nous avons dormi sur deux lit simples rapprochés: pas terrible pour les amoureux...
Il faut savoir que le wifi n'est pas accessible dans les chambres: il faut descendre dans la cour pour le capter...
Le petit déjeuner était correct, même s'il n'y avait pas beaucoup de choix: j'aurai aimé manger plus de fruits frais! Par contre, l'homme qui réapprovisionnait le buffet nous faisait clairement savoir qu'on ne devait pas retourner deux fois se servir! attention à bien tout prendre sur son plateau donc...!
Malgré tout, nous avons été bien reçu dans cet hôtel qui reste très mignon!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2011

Situation agréable car au calme MAIS le personnel accueil et chambre à peine polis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hydra
Hotel Mistral
N° 4 sur 21 à Hydra
Cotommatae Hydra 1810
Cotommatae Hydra 1810
N° 1 sur 2 à Hydra Town

Vous connaissez Hydroussa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hydroussa Hotel

Établissement : Hydroussa Hotel
Adresse: Votsi N., 180 40, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Hydra
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 21 Hôtels à Hydra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hydroussa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hydroussa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hydroussa Hotel Hydra