“Quelle ambiance!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ostria Restaurant

Ostria Restaurant
Classé n° 11 sur 65 Restaurants à Hydra
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Quelle ambiance!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

La patronne est une véritable pile électrique qui sait proposer les meilleurs produits. Inoubliables calamars péchés par le chef. Un beau moment.

Rouen
“Au secours”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le patron sort des toilettes sans même se laver les mains ( c'est déjà du hard ), la serveuse vérifie à sa façon devant nous si le billet que l'on lui tend est un vrai et le calcul de son addition est supérieur au prix de la carte. Au secours. A fuir expressément.

• Visité en avril 2014
Bandol, France
“SUPER SUPER ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

c est une adresse a retenir super cuisine les patrons sont adorables et parlent le francais qui est très agréable et d une gentillesse nous avons passer une super semaine sur cette merveilleuse ile qui dans nos coeurs et pensés
un kalo kalokeiri à vous deux
patricia et daniel de bandol

• Visité en mars 2014
Salarié indépendant
“Excellent petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons suivi la recommandation de Lonely Planet pour ce petit resto qui se trouve à l'intérieur du village et nous n'avons pas été déçu. Les calamars frais sont les meilleurs que nous avons mangés en Grèce. La serveuse est très sympathique mais débordé, elle est accompagné d'un jeune garçon du nom de Ermi qu'elle ne cesse d'interpeler car lui est ailleurs, cela nous a fait bien rire. Ne passez pas votre chemin devant ce petit resto.

Visité en septembre 2013
“Taverne sympa avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Sur une petite place en retrait du port, on apprécie le calme ambiant, et aussi le service énergique et chaleureux de la patronne. Je vous conseille les plats de poisson, qui étaient vraiment tres bons et frais. Les plats viennent progressivement et on picore allègrement dans chaque assiette avec gourmandise, en se disant qu on avait raison de se laisser guider par la chef. Attention tout de même à ne pas se laisser aller car les prix des restaurants en Grèce ont subi une certaine inflation ces dernières années, en particulier sur cette ile dont le charme attire de nombreux visiteurs. Mais comparés aux autres restaurants, Ostria est un tres bon plan local.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ostria Restaurant ont aussi consulté

Hydra Town, Hydra

Hydra, Îles du Golfe Saronique

Vous connaissez Ostria Restaurant ? Partagez vos expériences !