Phaedra Hotel
Hydroussa Hotel(Hydra)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Internet gratuit
182 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angelica Hotel(Hydra)(Bonne affaire !)
143 $US
136 $US
  • Bar/lounge
Four Seasons Luxury Suites(Hydra)(Bonne affaire !)
232 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amarillis Hotel(Hydra)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Bar/lounge
Travelocity
TripAdvisor
Avis publié : 1 septembre 2012

Ancienne maison très agréable qui offre des chambres spacieuses et une belle terrasse ensoleillée pour le petit-déjeuner. Ce dernier est à la hauteur de sa réputation, copieux et varié.
Un peu en retrait du port, l'hôtel est situé dans une zone calme. Les chambres sont équipées d'une petite cuisine ce qui s'est avéré bien pratique.
Quant à l'accueil, la gentillesse de la propriétaire, Mme Hilda fait l'unanimité et c'est tout à fait mérité. Elle fait tout pour vous rendre le séjour encore plus agréable et ceci dans plusieurs langues. Elle vous aidera, par exemple, à prendre taxi et billets de bateau depuis Athènes.
Donc une adresse à retenir dans cette île magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

L'hotel est charmant.
Notre double chambre (suite familiale) donne sur une terrasse somptueuse. Les chambres sont aménagées avec simplicité et élégance. Frigo et mini cuisine discrete bien pratique. L'hôtel est bien situé à quelques minutes du port mais reste parfaitement calme.
Hilda, la patronne multi lingue nous a très gentiment reçu et aidé.
Bon petit déjeuner.
Bref : just perfect.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

Nous avons séjourné ( 3 amies) au Phaedra Hotel du 30 juillet au 3 août. Nous n'avions pas réservé ce qui fait que nous avons expérimenté 3 chambres différentes. Cela dans la bonne humeur car Hilda la propriétaire sait rendre les choses simples. Elle a même réglé notre transport pour Naflio dans le Péloponèse. Ambiance familiale et chambres d'un très grand confort et d'une grande propreté. Si je devais retourner à Hydra ce serait au Phaedra. Juste une question à il Hilda : "Phaedra" c'est en lien avec Le film de Jules Dassin avec Melina Mercouri tourné à Hydra ? Encore merci pour ce séjour

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2009

Nous étions allés dans cet hôtel l'année dernière mais un problème familial nous avez obligé à partir prématurément. Nous nous étions promis de revenir car nous avions eu une bonne impression des lieux tant sur la gentillesse de l’accueil que les services et la propreté.
Nous avons exaucé notre vœu ce mois de juin. Nous avons retrouvé le même charme pour tout, vraiment cet endroit a quelque de chose de magique. Nous y retournerons dès que possible, notre séjour a été trop court…
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel très sérieux et soigné, on s'y sent vraiment très bien, on y dort comme un loir... parfait pour se détendre !
Mille mercis à Hilda pour tout !

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
REIMS
Avis publié : 27 mai 2006

Beaucoup de charme et un accueil très chaleureux dans cette belle demeure. Le souci du détail qui fait la différence, on se sent vraiment dans sa maison de famille. Il pleuvait sur Hydra ces 2 jours là mais on se sentait bien. Notre hôtesse Hilda sait recevoir ! Merci.
Agnès, Jean-Luc, Antonin et Théotime

• Séjour en : avril 2006