“Cadre romantique et très bon accueil”

Alkionides Pension
N° 13 sur 20 Hôtels à Hydra
“Cadre romantique et très bon accueil”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous étions dans 1 studio très confortable et bien décoré. Le cadre est romantique avec la cour intérieure fleurie de bougainvilliers magnifiques, où on peut prendre le petit-déjeuner (copieux !), lire 1 bouquin ou tout simplement rencontrer d'autres pensionnaires.
La pension se trouve à proximité du débarcadère (3 min à pied), le chemin à suivre est indiqué par des panneaux. Très bon accueil de Stella et son mari ! CB acceptée

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 18 août 2012

Accueil exécrable : en arrivant nous avons eu la nette impression de déranger la patronne. Le seul moment où elle a été agréable c'est lorsque nous avons payé notre séjour.

La qualité du studio, bien que joliment décoré (et encore c'est du Ikea, c'est pas non plus du haut design comme l'hôtelière aimerait à le faire penser), n'était pas à la hauteur du prix demandé. Il était impossible de cuisiner dans la kitchenette (absence de casserole) et la moitié des ampoules de la chambre était grillées (la nuit on ne voyait quasiment rien). Ça ne vaut définitivement pas 100 euros la nuit !

Nous avons demandé à laisser notre valise à l'hôtel le 1er et le dernier jour sur Hydra : la 1ère fois notre valise a été laissée toute l'après midi sans surveillance dans la cour dans laquelle n'importe qui peut entrer et la 2nde fois elle a été entreposée dans une pièce donnant sur cette même cour, dont la porte n'a même pas été fermée !

• Séjour du août 2012
Fontenay sous bois
Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel bien situé à deux minutes du port. Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre en sous sol donc des tiers de fenêtres en haut des murs autant vous dire qu'il y a peu de luminosité... Un accueil à l'arrivée assez désagréable..Stella a été plus qu expéditive durant notre séjour (éteint les lumières du patio alors que nous sommes présents, indication de resto hors de prix...) la prestation ne vaut certainement pas 60€ la nuit (surtout avec des fourmis dans la salle de bains...)

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes restés cinq jours dans cette petite pension très bien tenue.
Je recommande aux familles nombreuses les deux chambres accolées N°10 (trois lits) et 11 (deux lits) avec coin terrasse séparé, parfait pour le petit déjeuner en famille.
Située au cœur de la ville au fond d'une impasse très calme, Alkionides mérite le détour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille