“Un mauvais souvenir”

N° 8 sur 20 Hôtels à Hydra
Belleville
“Un mauvais souvenir”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Si l'hôtel à l'air joli sur les photos il n'en ai rien en vrai.
La chambre était petite, avec une salle de bain comportant seulement le strict minimum et une douche massante au lieu de la baignoire promise.
La terrasse privée n'a de privée que le nom car en contact direct avec les autres et n'offre donc aucune intimité.
La décoration est vieillotte, pour ne pas dire laide ( quand on met un napperon sous-verre personnellement ça me donne des boutons...), la literie est extrêmement ferme (j'ai eu l'impression de dormir sur une pierre) et le buffet du petit déjeuner très médiocre (c'est ce qui arrive quand on met des petites saucisses knaky apéritif à la place de vrais saucisses pour petits déjeuners) et il fallait attendre 10 minutes pour que l'eau chauffe... quel luxe...
L'emplacement est bof, c'est pas compliqué c'est le plus éloigné de tout les hôtels de l'île.
En bref nous avions une chambre VIP pour deux personnes dans un 4 étoiles et nous avons profité du minimum syndical d'un point de vue français pour le double du prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Athènes, Grèce
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre triple VIP (duplex). La chambre était propre et joliment décorée mais très petite et très sombre. La literie très ferme, trop ferme .... Nous devions attendre 10 mn avant de pouvoir utiliser l'eau chaude car nous devions actionner un bouton. Ce n'est pas très gênant mais surprenant pour un 4 étoiles. L'accueil était normal et loin d'être chaleureux tel qu'indiqué dans d'autres critiques. Le petit déjeuner normal et bon mais rien d'exceptionnel. La dame de service très diligente. Le patio réservé au petit déjeuner très agréable. L'hôtel est situé à l'extérieur du centre, à 10 mn de marche. C'est un endroit très calme, le bâtiment en pierre est magnifique et très bien entretenu. Le rapport qualité-prix très déraisonnable. Nous avions quitté la chambre lorsque je me suis aperçu que j'avais oublié une bague de valeur dans la chambre. Mon mari y est allé mais ne la pas retrouvé. Après avoir interrogé notre fille de 4 ans, nous avons compris qu'elle l'avait caché derrière le canapé-lit. J'y suis donc retourné avec ma fille. Et, là, j'ai était surprise de l'accueil antipathique qui nous a été réservé. Les 2 dames de ménage me reprochaient de revenir alors que mon mari était déjà venu, d'ouvrir de nouveau le canapé-lit alors qu'elle venait de le refermer. J'ai dû insisté fermement et ai fini par retrouver la bague cachée par ma fille à l'endroit indiqué. Dommage d'avoir dû batailler. Elle s'est excusé, mais bon... Hydra est une île magnifique et certainement la plus belle que j'ai visité. Je suis certaine d'y revenir mais je choisirai un autre établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2011

très bel hôtel : confort, chambres décorées avec goût, service discret et efficace, emplacement au calme dans les jolies ruelles derrière le port.
A conseiller sans réserve !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2009

Cet hôtel est un vrai bonheur ! Les chambres sont très belles, propres, calmes. Les services fournis par l'hôtel valent vraiment le prix d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est de grande qualité. L'accueil est souriant et discret à la fois. Le Wifi fonctionne bien dans tout l'hôtel... Il manque peut-être une piscine, mais c'est un détail car la mer n'est pas loin...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux