“Accueil à revoir”
Avis sur Apagio Taverna

Apagio Taverna
Classé n° 1 sur 76 Restaurants à Poros
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Rien à redire sur la nourriture mais je n'ai pas apprécié l'accueil de Liz, la patronne, qui tutoie tout le monde, nous a imposé des plats et a choisi ce que nous devions manger à notre place. Drôle de façon de procéder...
Je ne me suis pas sentie à l'aise et je n'ai pas pu apprécier le repas. Dommage.

Madame, vous devriez laisser le temps aux gens de lire la carte et de choisir tranquillement. D'autant que rien ne pressait le midi où nous sommes venus le 24 juillet : deux tables seulement étaient occupées.

Avis publié : 18 juillet 2013

Effectivement la chouette nous a guidés (Trapdivisor) car c'est notre premier séjour sur l'ile.
Eh bien, merci à tous ceux qui ont pris le temps de donner leur avis : c'est parfait.
On ressent qu'ils aiment ce qu'ils font et faire plaisir, les plats sont tous soignés (poissons et viandes ), beaucoup d'attentions et le sourire, merci pour la bonne soirée. Serge& Co. Juillet2013

Avis publié : 9 août 2012

Nous ne pouvons que confirmer les avis précédents. Accueil très chaleureux, nourriture grecque avec une touche originale. Un plus rare en Grèce: des grandes bouteilles d'eau pétillante.

elizabeth p, Owner de Apagio Taverna, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher / ou Atartar,
                                   Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour votre honnêteté, malheureusement votre note dans les étoiles qui nous a donné n'a pas ces belles paroles ... J'espère que à un moment donné d'avoir le temps de le changer .. souhaits vous voyez quelque temps dans notre belle île de Poros, vous êtes toujours bien

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons atterri à l'Apagio Taverna après une bonne journée de navigation.
Le restaurant est sur le port, un des derniers au bout du port, après le musée.
Liz, la taulière parle le français car sa maman était normande. Elle est anglaise et mariée à un grec. Leur cuisine est tout simplement délicieuse.
La moussaka est excellente, servie avec des frites (!?!?), un régal, même si on laisse les frites sur le côté de l'assiette.
Dans les entrées : une fêta en croute aux pistaches, césame, miel, avec la pâte feuillettée, un REGAL.
Le vin de la maison est largement buvable et les patrons sont adorables, allez y les yeux fermés.
Pour le budget, il faut compter 15 euros par tête pour entrée, plat et une boisson. Ils offrent la pastèque en fin de repas.
Un pur bonheur.

Avis publié : 24 juin 2009

le poisson est exellent ils sont tres accueillant il parle francais et il y a plein de petit chat mignon
emma 13 ans qui adore les sardines de chez eux

Les voyageurs ayant consulté Apagio Taverna ont aussi consulté

Poros, Îles du Golfe Saronique

Vous connaissez Apagio Taverna ?