“Bonne adresse à Poros”
Avis sur Apagio Taverna

Apagio Taverna
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Poros
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Spa Belgique
“Bonne adresse à Poros”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon restaurant de spécialités locales, un peu à l'écart au calme, endroit et patrons charmant.Cuisine typique et variée en fonction des arrivages.

• Visité en septembre 2013

Croissy-sur-Seine, France
“Accueil à revoir”
Avis écrit le 7 août 2013

Rien à redire sur la nourriture mais je n'ai pas apprécié l'accueil de Liz, la patronne, qui tutoie tout le monde, nous a imposé des plats et a choisi ce que nous devions manger à notre place. Drôle de façon de procéder...
Je ne me suis pas sentie à l'aise et je n'ai pas pu apprécier le repas. Dommage.

Madame, vous devriez laisser le temps aux gens de lire la carte et de choisir tranquillement. D'autant que rien ne pressait le midi où nous sommes venus le 24 juillet : deux tables seulement étaient occupées.

• Visité en juillet 2013
Poros, Grèce
“AH LES BRAVES GENS!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Effectivement la chouette nous a guidés (Trapdivisor) car c'est notre premier séjour sur l'ile.
Eh bien, merci à tous ceux qui ont pris le temps de donner leur avis : c'est parfait.
On ressent qu'ils aiment ce qu'ils font et faire plaisir, les plats sont tous soignés (poissons et viandes ), beaucoup d'attentions et le sourire, merci pour la bonne soirée. Serge& Co. Juillet2013

• Visité en juillet 2013
“Excellent”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous ne pouvons que confirmer les avis précédents. Accueil très chaleureux, nourriture grecque avec une touche originale. Un plus rare en Grèce: des grandes bouteilles d'eau pétillante.

elizabeth p, Owner de Apagio Taverna, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher / ou Atartar,
                                   Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour votre honnêteté, malheureusement votre note dans les étoiles qui nous a donné n'a pas ces belles paroles ... J'espère que à un moment donné d'avoir le temps de le changer .. souhaits vous voyez quelque temps dans notre belle île de Poros, vous êtes toujours bien
paris
“Super restau pour une halte gourmande à Poros !”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons atterri à l'Apagio Taverna après une bonne journée de navigation.
Le restaurant est sur le port, un des derniers au bout du port, après le musée.
Liz, la taulière parle le français car sa maman était normande. Elle est anglaise et mariée à un grec. Leur cuisine est tout simplement délicieuse.
La moussaka est excellente, servie avec des frites (!?!?), un régal, même si on laisse les frites sur le côté de l'assiette.
Dans les entrées : une fêta en croute aux pistaches, césame, miel, avec la pâte feuillettée, un REGAL.
Le vin de la maison est largement buvable et les patrons sont adorables, allez y les yeux fermés.
Pour le budget, il faut compter 15 euros par tête pour entrée, plat et une boisson. Ils offrent la pastèque en fin de repas.
Un pur bonheur.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Apagio Taverna ont aussi consulté

Poros, Îles du Golfe Saronique

Vous connaissez Apagio Taverna ?