“Le meilleur de l'île....”
Avis sur Apagio Taverna

Apagio Taverna
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Poros
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 1 octobre 2013

Avoir tous les détails de la carte en français, parce que la patronne anglaise avait une grand-mère normande...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apagio Taverna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Très bon restaurant de spécialités locales, un peu à l'écart au calme, endroit et patrons charmant.Cuisine typique et variée en fonction des arrivages.

Avis publié: 7 août 2013

Rien à redire sur la nourriture mais je n'ai pas apprécié l'accueil de Liz, la patronne, qui tutoie tout le monde, nous a imposé des plats et a choisi ce que nous devions manger à notre place. Drôle de façon de procéder...
Je ne me suis pas sentie à l'aise et je n'ai pas pu apprécier le repas. Dommage.

Madame, vous devriez laisser le temps aux gens de lire la carte et de choisir tranquillement. D'autant que rien ne pressait le midi où nous sommes venus le 24 juillet : deux tables seulement étaient occupées.

Avis publié: 18 juillet 2013

Effectivement la chouette nous a guidés (Trapdivisor) car c'est notre premier séjour sur l'ile.
Eh bien, merci à tous ceux qui ont pris le temps de donner leur avis : c'est parfait.
On ressent qu'ils aiment ce qu'ils font et faire plaisir, les plats sont tous soignés (poissons et viandes ), beaucoup d'attentions et le sourire, merci pour la bonne soirée. Serge& Co. Juillet2013

Avis publié: 9 août 2012

Nous ne pouvons que confirmer les avis précédents. Accueil très chaleureux, nourriture grecque avec une touche originale. Un plus rare en Grèce: des grandes bouteilles d'eau pétillante.

elizabeth p, Owner de Apagio Taverna, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher / ou Atartar,
                                   Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour votre honnêteté, malheureusement votre note dans les étoiles qui nous a donné n'a pas ces belles paroles ... J'espère que à un moment donné d'avoir le temps de le changer .. souhaits vous voyez quelque temps dans notre belle île de Poros, vous êtes toujours bien

Les voyageurs ayant consulté Apagio Taverna ont aussi consulté

Poros, Îles du Golfe Saronique

Vous connaissez Apagio Taverna ?