“A priori, le meilleur restau de l'ile ...”
Avis sur Apagio Taverna

Apagio Taverna
Classé n° 1 sur 76 Restaurants à Poros
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous n'avons pas testé les autres restau de l'ile ( de passage pour la soirée en bateau) mais vu le niveau global des restaurants dans cette partie de la GRECE, on peut être sur que c'est le meilleur ou un des meilleurs ... L'accueil est très sympa, en français en plus ; le mari de la patronne est pécheur mais pas sur que le possion servi sorte directement de l'eau ... Les entrées sont fabuleuses (si, si !!!) Le plat principal de poisson un peu décevant en comparaison ; Globalement TRES SATISFAISANT ...

Avis publié : 9 octobre 2013

Taverne tres conviviale et chaleureuse!Les plats sont soigneusement presentes et de tres bon gout! Il ne faut pas rater a deguster les plats traditionnels!!!

Avis publié : 1 octobre 2013

Avoir tous les détails de la carte en français, parce que la patronne anglaise avait une grand-mère normande...

Avis publié : 30 septembre 2013

Très bon restaurant de spécialités locales, un peu à l'écart au calme, endroit et patrons charmant.Cuisine typique et variée en fonction des arrivages.

Avis publié : 7 août 2013

Rien à redire sur la nourriture mais je n'ai pas apprécié l'accueil de Liz, la patronne, qui tutoie tout le monde, nous a imposé des plats et a choisi ce que nous devions manger à notre place. Drôle de façon de procéder...
Je ne me suis pas sentie à l'aise et je n'ai pas pu apprécier le repas. Dommage.

Madame, vous devriez laisser le temps aux gens de lire la carte et de choisir tranquillement. D'autant que rien ne pressait le midi où nous sommes venus le 24 juillet : deux tables seulement étaient occupées.

Les voyageurs ayant consulté Apagio Taverna ont aussi consulté

Poros, Îles du Golfe Saronique

Vous connaissez Apagio Taverna ?