“Un séjour de rêve”

New Aegli Resort Hotel
N° 2 sur 14 Hôtels à Poros
Avis publié: 12 mai 2014

Parti au début mai, balcon avec vue sur la mer... Un rêve éveillé, une semaine dépaysante. L'hôtel est extrêmement propre, la nourriture excellente, tout à disposition à Poros à 10 minutes à pied.

En bref excellent rapport qualité prix, séjour adapté aussi bien aux amoureux qu'aux familles.

Merci !

Astuce pour la chambre : Choisissez les balcons vue mer, panorama superbe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Aegli Resort Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 326

Avis publié: 3 décembre 2013

Séjour en octobre où la saison est encore belle.
Belle chambre impeccable avec vue sur la mer. Plage privée et mer calme.
Le personnel est charmant et disponible.
Le port est accessible à pied et la vile de Poros vaut le détour. Il est aisé de visiter quelques sites archéologiques dont Epidaure.
belle piscine privée extérieure, dans l'hôtel.
Bon rapport qualité prix.
Le restaurant est vaste avec terrasse et bar avec vue sur la mer.
De plus Poros est très proche du Pirée, il est également possible de continuer vers Hydra et Spaetse très facilement.

Astuce pour la chambre : Adresse sans doute intéressante pour les familles, la plage est très accessible aux enfants.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 septembre 2013

Août tirait à la fin quand j'ai pointé mon nez à Poros et j'y a passé quelques jours formidables.
L'hôtel est très bien situé, la vue splendide surtout pour les lève-tôt, très propre et le personnel très accueillant. Ils étaient super sympas avec mes parents qui sont âgés et ne peuvent pas se déplacer facilement.
Le petit déj est très bien et la cuisine aussi. Très propre. Nous avons passé 10 jours inoubliables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2013

Nous revenons de cet hôtel, très beau, très bien situé, propre, avec une jolie plage juste en face. Par contre, accueil très désagréable de la part du personnel (à part 3 personnes), que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
Pour ce qui de la nourriture, le petit-déjeuner est correct, mais les repas au restaurant sont le plus souvent de mauvaise qualité et très chers par rapport aux autres restaurants des alentours.
Nous nous sommes sentis ignorés et avions même l'impression de les gêner, mais rien à voir avec la barrière de la langue, qui est un faux prétexte, car nous avons continué notre séjour en Grèce, dans un autre hôtel où, là, nous avons eu l'impression d'être chez des amis voire en famille!
En conclusion, Poros est un endroit charmant, nous ne regrettons absolument pas d'y être allés, mais il faut éviter cet hôtel surtout quand on n'est pas Grecs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
domkfor, Ιδιοκτήτης de New Aegli Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Merci pour vos remarques. Apparemment, la dernière déclaration n'est pas vrai et nous sommes devenus triste en lisant ceci. Un problème dans ce cas a été créé parce que le client etait en demi-pension inclus et le serveur entre autres plats a mentionné plats qui sont facturés en sus du fait de leur marché de prix très élevé.
Le client a commandé un poisson très cher (coût d'achat etait de 50 euros par kilo) à cause de malentendu avec le serveur. Ces événements ont besoin d' une grande attention, car il est très triste de ne pas avoir des clients satisfaits.
Pour l'année prochaine, nous avons prévu une rénovation complète a la place de réception afin de toutes les salons d' avoir d'incroyables vues magnifiques sur la mer.
Nous espérons que vous reviendrez parce que vous verrez un hôtel totalement changé

Avis publié: 19 août 2013

Difficile pour moi de juger le prix de 120 e la nuit , mais j ai ete ravi de passer 3 nuits dans cet Hotel bien place , calme avec une magnifique et immense terrasse . le resto est alimentaire , d ailleurs je sais pas si on peut trouver mieux ailleurs . Pas fanatique de la plage , alors reste que 3 jours suffisant pour nous . parking a dispo a 1,5 de poros city . a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2013

Nous étions dans cet hôtel en famille (6 personnes adultes) en tout début de saison. Nos chambres situées toutes au 3ème étage donnaient sur la mer dont le léger ressac nous a bercé pendant toute une semaine de très beau temps.A la réception nous avons souvent pu nous exprimer en français et toutes nos demandes ont rapidement abouti. Nous avons pu accueillir notre cousin qui est en fauteuil, l'installation de deux plans inclinés en moins de 24 heures ayant rendu toutes les parties de l'hôtel accessible. D'autre part nous étions en ce début de saison les seuls clients en 1/2 pension. Tous les soirs en discutant avec l'excellente cuisinière nous avons pu choisir notre menu et ainsi découvrir des plats typiques servis généreusement. Le petit déjeuner, en libre service, était varié et sa qualité correcte ne justifie absolument pas les critiques émises par d'autres clients. C'est un très bon hôtel, confortable et propre, où l'on bénéficie d'un accueil familial très sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons été agréablement surpris en remarquant que nous avions reçu une "chambre au premier étage avec vue sur mer" alors que nous avions réservé une chambre "rez de chaussée avec vue sur mer" et ce sans supplément de chambre. La chambre dispose d'une terrasse et est très propre.
L'hôtel dispose d'une piscine qui est vite ombragée l'après midi. La plage n'est pas grande mais s'y baigner était un réel plaisir. L'hôtel permet de louer des serviettes de plage.
Le petit déjeuner était convenable et nous avons même été accueilli en français. L'hôtel dispose d'un parking.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple