“paysages splendides mais nourriture infecte” 2 5 étoiles

New Aegli
4.0 sur 5 Hôtel   |   18020, Grèce   |
N° 4 sur 16 hôtels à Poros
Yerres, France
“paysages splendides mais nourriture infecte”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je reviens d'une semaine à Poros, en pension complète. Séjour inoubliable... y compris en matière de nourriture. Aucun effort pour varier les menus. Tous les jours sans exception nous avons eu droit à des patates ou des frites, avec des steaks resservis d'une fois sur l'autre i nous n'avions pas la présence d'esprit de les écraser. Nous avons vu faire le serveur.
Nous sommes rentrés ballonnées car Toutes les entrées étaient composées de salade verte ou de salade de chou, l'un le midi, l'autre le soir. Enfin en dessert, c'était yaourt ou fruit. Si à la même table deux personnes souhaitaient des fruits, c'était une assiette pour deux, mais pas plus grosse que si une seule personne en voulait. bref, côté cuisine cet hôtel est une catastrophe. Seul le petit déjeuner était correct, un bon début.

Le hall de l'hôtel vaut vraiment les 4 étoiles. Le personnel est adorable, que ce soit à l'accueil, au service ou bien même les femmes de ménages. tout le monde fait l'effort d'essayer de vous comprendre. Merci à eux !!!

Enfin en ce qui concerne les chambres, ça baisse d'une étoile. Un matin sur deux nous nous retrouvions sans rideau de douche alors que nos voisins en avait alors un... Jeu des chaises musicales. Sinon c'est assez calme, propre même si en France ça ne vaudrait que 3 voire 2 étoiles.

En résumé, seule la nourriture nous a vraiment beaucoup beaucoup déçues. On en a parlé avec d'autres touristes qui eux aussi, étaient hors d'eux. Mais les paysages sont magnifiques, les gens gentils, la mer gelée mais une fois dedans c'est un bonheur...

Poros est idéale pour une semaine, passez une journée en quad...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Parti au début mai, balcon avec vue sur la mer... Un rêve éveillé, une semaine dépaysante. L'hôtel est extrêmement propre, la nourriture excellente, tout à disposition à Poros à 10 minutes à pied.

En bref excellent rapport qualité prix, séjour adapté aussi bien aux amoureux qu'aux familles.

Merci !

Astuce pour la chambre : Choisissez les balcons vue mer, panorama superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour en octobre où la saison est encore belle.
Belle chambre impeccable avec vue sur la mer. Plage privée et mer calme.
Le personnel est charmant et disponible.
Le port est accessible à pied et la vile de Poros vaut le détour. Il est aisé de visiter quelques sites archéologiques dont Epidaure.
belle piscine privée extérieure, dans l'hôtel.
Bon rapport qualité prix.
Le restaurant est vaste avec terrasse et bar avec vue sur la mer.
De plus Poros est très proche du Pirée, il est également possible de continuer vers Hydra et Spaetse très facilement.

Astuce pour la chambre : Adresse sans doute intéressante pour les familles, la plage est très accessible aux enfants.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Août tirait à la fin quand j'ai pointé mon nez à Poros et j'y a passé quelques jours formidables.
L'hôtel est très bien situé, la vue splendide surtout pour les lève-tôt, très propre et le personnel très accueillant. Ils étaient super sympas avec mes parents qui sont âgés et ne peuvent pas se déplacer facilement.
Le petit déj est très bien et la cuisine aussi. Très propre. Nous avons passé 10 jours inoubliables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous revenons de cet hôtel, très beau, très bien situé, propre, avec une jolie plage juste en face. Par contre, accueil très désagréable de la part du personnel (à part 3 personnes), que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
Pour ce qui de la nourriture, le petit-déjeuner est correct, mais les repas au restaurant sont le plus souvent de mauvaise qualité et très chers par rapport aux autres restaurants des alentours.
Nous nous sommes sentis ignorés et avions même l'impression de les gêner, mais rien à voir avec la barrière de la langue, qui est un faux prétexte, car nous avons continué notre séjour en Grèce, dans un autre hôtel où, là, nous avons eu l'impression d'être chez des amis voire en famille!
En conclusion, Poros est un endroit charmant, nous ne regrettons absolument pas d'y être allés, mais il faut éviter cet hôtel surtout quand on n'est pas Grecs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
domkfor, Ιδιοκτήτης de New Aegli, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour vos remarques. Apparemment, la dernière déclaration n'est pas vrai et nous sommes devenus triste en lisant ceci. Un problème dans ce cas a été créé parce que le client etait en demi-pension inclus et le serveur entre autres plats a mentionné plats qui sont facturés en sus du fait de leur marché de prix très élevé.
Le client a commandé un poisson très cher (coût d'achat etait de 50 euros par kilo) à cause de malentendu avec le serveur. Ces événements ont besoin d' une grande attention, car il est très triste de ne pas avoir des clients satisfaits.
Pour l'année prochaine, nous avons prévu une rénovation complète a la place de réception afin de toutes les salons d' avoir d'incroyables vues magnifiques sur la mer.
Nous espérons que vous reviendrez parce que vous verrez un hôtel totalement changé
Saint-Leu, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Difficile pour moi de juger le prix de 120 e la nuit , mais j ai ete ravi de passer 3 nuits dans cet Hotel bien place , calme avec une magnifique et immense terrasse . le resto est alimentaire , d ailleurs je sais pas si on peut trouver mieux ailleurs . Pas fanatique de la plage , alors reste que 3 jours suffisant pour nous . parking a dispo a 1,5 de poros city . a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous étions dans cet hôtel en famille (6 personnes adultes) en tout début de saison. Nos chambres situées toutes au 3ème étage donnaient sur la mer dont le léger ressac nous a bercé pendant toute une semaine de très beau temps.A la réception nous avons souvent pu nous exprimer en français et toutes nos demandes ont rapidement abouti. Nous avons pu accueillir notre cousin qui est en fauteuil, l'installation de deux plans inclinés en moins de 24 heures ayant rendu toutes les parties de l'hôtel accessible. D'autre part nous étions en ce début de saison les seuls clients en 1/2 pension. Tous les soirs en discutant avec l'excellente cuisinière nous avons pu choisir notre menu et ainsi découvrir des plats typiques servis généreusement. Le petit déjeuner, en libre service, était varié et sa qualité correcte ne justifie absolument pas les critiques émises par d'autres clients. C'est un très bon hôtel, confortable et propre, où l'on bénéficie d'un accueil familial très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Poros ou ses environs
Saga Hotel Studios & Apartments
N° 8 sur 16 à Poros
Cascade Studios
Cascade Studios
N° 5 sur 16 à Poros

Vous connaissez New Aegli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Aegli

Adresse: 18020, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Poros
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 16 hôtels à Poros
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Aegli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Aegli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.