“une belle arnaque”

N° 4 sur 14 Hôtels à Poros
paris
“une belle arnaque”
Avis écrit le 9 août 2014

le seul point positif de l'hôtel est qu'il soit face à la mer...sinon l'hôtel n'est sûrement pas un 4 étoiles plutôt un 2, seul le hall de l'hôtel peut être beau...sinon les chambres n'étaient pas très propres à notre arrivée, lorsque l'on explique le problème au personnel, il fait mine de ne pas comprendre l'anglais donc le dialogue est impossible, les toilettes ne marchent pas non plus...la restauration est vraiment basique, mise à part le petit déjeuner qui et convenable, sinon midi et soir c'est toujours salade de pommes de terres et frites et la viande est imposée même si certains par ex ont des contraintes alimentaires...on a beau expliquer tous les jours, ça ne change rien...voilà pourquoi nous sommes déçus de cette hôtel qui n'est pas du tout ce qu'il prétend être en tout cas notre séjour n'a pas été un rêve ( mise à part la plage ) ...cet hôtel doit s'améliorer s'il ne veut pas faire fuir les clients ...

• Séjour du août 2014
domkfor, Διευθυντής de New Aegli Resort Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous comprenons votre point mais apparemment, vous savez que l'accord avec votre agence était de 24 euros en pension complète (hébergement, petit déjeuner, déjeuner, dîner) en haute saison en raison d'un contrat promis long terme avec l'opérateur français mais avec de conditions specifiques (nourriture, chambres specifiques). Donc les demandes en haute saison devraient être en conséquence.

• Serbe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'hôtel New Aegli à la fois par sa situation, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous remercions une nouvelle fois le manager de l'hôtel qui s'est montré vraiment à notre écoute. Nous avions une superbe chambre vue sur mer avec rez- de- jardin.
Nous étions en pension complète et nous avons apprécié la cuisine grecque.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer bénéficient d'un magnifique panorama.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Auch, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes parti fin mai20014 très bon séjour, île petite on fait vite le tour mais pour 1 semaine c'est parfait.plage juste en bas de l’hôtel avec sable rare sur l'île.port de poros à 10min a pied donc hôtel bien situé .piscine de l’hôtel ok,chambre et propreté impeccable,vu sur mer irréprochable.Seul petit bémol nourriture peu varié en pension complète hors saison car pas de buffet, seul petit dej en buffet mais compte tenu des promo hors saison c'est raisonnable.

Astuce pour la chambre : quasiment toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Je reviens d'une semaine à Poros, en pension complète. Séjour inoubliable... y compris en matière de nourriture. Aucun effort pour varier les menus. Tous les jours sans exception nous avons eu droit à des patates ou des frites, avec des steaks resservis d'une fois sur l'autre i nous n'avions pas la présence d'esprit de les écraser. Nous avons vu faire le serveur.
Nous sommes rentrés ballonnées car Toutes les entrées étaient composées de salade verte ou de salade de chou, l'un le midi, l'autre le soir. Enfin en dessert, c'était yaourt ou fruit. Si à la même table deux personnes souhaitaient des fruits, c'était une assiette pour deux, mais pas plus grosse que si une seule personne en voulait. bref, côté cuisine cet hôtel est une catastrophe. Seul le petit déjeuner était correct, un bon début.

Le hall de l'hôtel vaut vraiment les 4 étoiles. Le personnel est adorable, que ce soit à l'accueil, au service ou bien même les femmes de ménages. tout le monde fait l'effort d'essayer de vous comprendre. Merci à eux !!!

Enfin en ce qui concerne les chambres, ça baisse d'une étoile. Un matin sur deux nous nous retrouvions sans rideau de douche alors que nos voisins en avait alors un... Jeu des chaises musicales. Sinon c'est assez calme, propre même si en France ça ne vaudrait que 3 voire 2 étoiles.

En résumé, seule la nourriture nous a vraiment beaucoup beaucoup déçues. On en a parlé avec d'autres touristes qui eux aussi, étaient hors d'eux. Mais les paysages sont magnifiques, les gens gentils, la mer gelée mais une fois dedans c'est un bonheur...

Poros est idéale pour une semaine, passez une journée en quad...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Parti au début mai, balcon avec vue sur la mer... Un rêve éveillé, une semaine dépaysante. L'hôtel est extrêmement propre, la nourriture excellente, tout à disposition à Poros à 10 minutes à pied.

En bref excellent rapport qualité prix, séjour adapté aussi bien aux amoureux qu'aux familles.

Merci !

Astuce pour la chambre : Choisissez les balcons vue mer, panorama superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour en octobre où la saison est encore belle.
Belle chambre impeccable avec vue sur la mer. Plage privée et mer calme.
Le personnel est charmant et disponible.
Le port est accessible à pied et la vile de Poros vaut le détour. Il est aisé de visiter quelques sites archéologiques dont Epidaure.
belle piscine privée extérieure, dans l'hôtel.
Bon rapport qualité prix.
Le restaurant est vaste avec terrasse et bar avec vue sur la mer.
De plus Poros est très proche du Pirée, il est également possible de continuer vers Hydra et Spaetse très facilement.

Astuce pour la chambre : Adresse sans doute intéressante pour les familles, la plage est très accessible aux enfants.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 28 septembre 2013

Août tirait à la fin quand j'ai pointé mon nez à Poros et j'y a passé quelques jours formidables.
L'hôtel est très bien situé, la vue splendide surtout pour les lève-tôt, très propre et le personnel très accueillant. Ils étaient super sympas avec mes parents qui sont âgés et ne peuvent pas se déplacer facilement.
Le petit déj est très bien et la cuisine aussi. Très propre. Nous avons passé 10 jours inoubliables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille