“Scandaleux pour un 4 étoiles”

New Aegli Resort Hotel
N° 2 sur 14 Hôtels à Poros
Avis publié : 24 août 2014

La chambre est avec vue sur la mer mais la salle de bain est bien trop petite (moins de 3 mètres carré) et pas toujours très propre, la douche est trop petite et vétuste, le rideau de douche trop court laisse couler l'eau en dehors de la douche et inonde la salle de bain, bref tout est à revoir. les repas sont souvent identiques (steak+frites et salade) alors qu'en Grèce il est possible de manger varié et à pas très cher. Nous avons bien essayé d'en parler au responsable mais il n'a rien entendu et a continué à nous préparer toujours les mêmes repas sans variétés. Les serveurs sont en revanche très gentils et toujours disponibles. Je suis d'accord pour dire que cet hotel est du niveau d'un deux étoiles et non d'un quatre étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
domkfor, Διευθυντής de New Aegli Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Nous comprenons votre point mais apparemment, vous savez que l'accord avec votre agence était de 24 euros en pension complète (hébergement, petit déjeuner, déjeuner, dîner) en haute saison en raison d'un contrat promis à long terme avec l'opérateur français, ainsi que les demandes en haute saison devraient être en conséquence.

Avis publié : 16 août 2014

Cette hôtel ne vaut en aucun cas un 4 étoiles, mais un 2 étoiles. Le seul point positif c'est la proximité avec une belle plage. En revanche, tout est à revoir, que ce soit la salle de bain vétuste. Une chasse d'eau qui ne fonctionne pas, un évier qui se bouche dés que l'eau coule du robinet et pour finir une cabine de douche minuscule habillée d'un ridicule rideau de douche qui ne retient pas l'eau, ce qui inonde la salle d'eau. Le ménage des chambres a été bâclé, dés notre arrivée nous avons trouvé des cheveux dans l'évier. Pour finir, le repas est servi, sans qu'on puisse choisir ce que l'on veut et le personnel se fout royalement des restrictions alimentaires. Le même repas servi tout au long de la semaine : salade de pomme de terre, pastèque ou yogourt au miel (pour le dessert) et la seule viande servie était du porc (vu que c'est moins cher). Vraiment déçue de tout à part de la beauté de l'ile de Poros.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
domkfor, Διευθυντής de New Aegli Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Nous comprenons votre point, mais apparemment vous savez que l'accord avec votre agence était de 24 euros en pension complète (hébergement, petit déjeuner, déjeuner, dîner) avec de conditions specifiques en haute saison (Août) en raison d'un contrat promis à long terme avec l'opérateur français, ainsi que les demandes en haute saison devraient être en conséquence. Mais en réalité, nous ne pouvions même pas couvrir les frais de votre séjour.

Avis publié : 9 août 2014

le seul point positif de l'hôtel est qu'il soit face à la mer...sinon l'hôtel n'est sûrement pas un 4 étoiles plutôt un 2, seul le hall de l'hôtel peut être beau...sinon les chambres n'étaient pas très propres à notre arrivée, lorsque l'on explique le problème au personnel, il fait mine de ne pas comprendre l'anglais donc le dialogue est impossible, les toilettes ne marchent pas non plus...la restauration est vraiment basique, mise à part le petit déjeuner qui et convenable, sinon midi et soir c'est toujours salade de pommes de terres et frites et la viande est imposée même si certains par ex ont des contraintes alimentaires...on a beau expliquer tous les jours, ça ne change rien...voilà pourquoi nous sommes déçus de cette hôtel qui n'est pas du tout ce qu'il prétend être en tout cas notre séjour n'a pas été un rêve ( mise à part la plage ) ...cet hôtel doit s'améliorer s'il ne veut pas faire fuir les clients ...

• Séjour en : août 2014

Nous comprenons votre point mais apparemment, vous savez que l'accord avec votre agence était de 24 euros en pension complète (hébergement, petit déjeuner, déjeuner, dîner) en haute saison en raison d'un contrat promis long terme avec l'opérateur français mais avec de conditions specifiques (nourriture, chambres specifiques). Donc les demandes en haute saison devraient être en conséquence.

Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'hôtel New Aegli à la fois par sa situation, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous remercions une nouvelle fois le manager de l'hôtel qui s'est montré vraiment à notre écoute. Nous avions une superbe chambre vue sur mer avec rez- de- jardin.
Nous étions en pension complète et nous avons apprécié la cuisine grecque.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer bénéficient d'un magnifique panorama.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes parti fin mai20014 très bon séjour, île petite on fait vite le tour mais pour 1 semaine c'est parfait.plage juste en bas de l’hôtel avec sable rare sur l'île.port de poros à 10min a pied donc hôtel bien situé .piscine de l’hôtel ok,chambre et propreté impeccable,vu sur mer irréprochable.Seul petit bémol nourriture peu varié en pension complète hors saison car pas de buffet, seul petit dej en buffet mais compte tenu des promo hors saison c'est raisonnable.

Astuce pour la chambre : quasiment toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Je reviens d'une semaine à Poros, en pension complète. Séjour inoubliable... y compris en matière de nourriture. Aucun effort pour varier les menus. Tous les jours sans exception nous avons eu droit à des patates ou des frites, avec des steaks resservis d'une fois sur l'autre i nous n'avions pas la présence d'esprit de les écraser. Nous avons vu faire le serveur.
Nous sommes rentrés ballonnées car Toutes les entrées étaient composées de salade verte ou de salade de chou, l'un le midi, l'autre le soir. Enfin en dessert, c'était yaourt ou fruit. Si à la même table deux personnes souhaitaient des fruits, c'était une assiette pour deux, mais pas plus grosse que si une seule personne en voulait. bref, côté cuisine cet hôtel est une catastrophe. Seul le petit déjeuner était correct, un bon début.

Le hall de l'hôtel vaut vraiment les 4 étoiles. Le personnel est adorable, que ce soit à l'accueil, au service ou bien même les femmes de ménages. tout le monde fait l'effort d'essayer de vous comprendre. Merci à eux !!!

Enfin en ce qui concerne les chambres, ça baisse d'une étoile. Un matin sur deux nous nous retrouvions sans rideau de douche alors que nos voisins en avait alors un... Jeu des chaises musicales. Sinon c'est assez calme, propre même si en France ça ne vaudrait que 3 voire 2 étoiles.

En résumé, seule la nourriture nous a vraiment beaucoup beaucoup déçues. On en a parlé avec d'autres touristes qui eux aussi, étaient hors d'eux. Mais les paysages sont magnifiques, les gens gentils, la mer gelée mais une fois dedans c'est un bonheur...

Poros est idéale pour une semaine, passez une journée en quad...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Parti au début mai, balcon avec vue sur la mer... Un rêve éveillé, une semaine dépaysante. L'hôtel est extrêmement propre, la nourriture excellente, tout à disposition à Poros à 10 minutes à pied.

En bref excellent rapport qualité prix, séjour adapté aussi bien aux amoureux qu'aux familles.

Merci !

Astuce pour la chambre : Choisissez les balcons vue mer, panorama superbe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple